La Gazzetta dello Sport a publié une série d'articles concernant le futur et ambition de Conte.
Avec six points d'avance, l'Inter est en mesure de remporter un premier Scudetto depuis 2010 et de mettre fin à l'hégémonie de la Juventus. Comme indiqué par La Gazzetta dello Sport, Conte a mis de côté les préoccupations de la hiérarchie du club lors d'une réunion l'été dernier et se focalise sur une période de succès avec l'Inter. Aux côtés de Beppe Marotta, Conte a joué un rôle important dans le cycle hégémonique de la Juventus après avoir mené les Bianconeri aux trois premiers de leurs titres de champion. Bien qu'il n'y ait eu aucune discussion sur une prolongation de son contrat, qui expirera en 2022, l'accent a été mis sur le développement d'une jeune équipe qui peut continuer à s'améliorer et à relever des défis au cours des années à venir.
Concernant son salaire, rappelons qu'il touche 12 M€ par saison, faisant de lui l'entraîneur le mieux payé de la Serie A. la Gazzetta dello Sport indique que son salaire devrait augmenter au cours de sa troisième et dernière année du contrat, devant gagner 13,5 M€ nets. Cependant, ce montant n'est pas considéré comme durable suite aux problèmes financiers tandis que le Suning continue de négocier la vente du club en raison de l'endettement augmentant. Malgré cela, Conte ne devrait pas être en mesure de trouver un autre poste au sein des meilleurs championnats européens qui pourrait payer de tels salaires, même en Premier League, et il se concentre sur la construction d'un projet à l'Inter en vue d'un succès à plus long terme.
Bien entendu, ce projet à long terme consisterait à ce que Conte impose sa marque dans les compétitions européennes, ce qui manque sur con CV.
Commentaires recommandés
C'est tellement vrai!
Recommandé par alex_j
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.