Beppe Marotta en a définitivement terminé avec la Juventus. A présent, le futur Administrateur-Délégué de l’Inter s’est déjà mis au travail et ce dernier vise aussi bien la Direction de l’Inter, que l’équipe première.
Oeil pour Oeil
En effet, selon Tuttosport, Beppe souhaite se venger du traitement infligé par la Vieille Dame. Cette dernière souhaitait s’offrir un certain Nicolò Barella, mais notre nouvel A.D. met actuellement tout en œuvre pour arriver à le "souffler" à Paratici. Le rapport de force ne fait que commencer...
Le Napoli dans le viseur
En effet, la Stampa a lâché une "bombe" dans la presse : L’Inter souhaite s’attacher les services de Cristiano Giuntoli en qualité de Directeur Sportif.
Il s'agit d'une information importante lorsque l'on sait que Giuntoli est ce qui se fait actuellement de mieux à son poste. En effet, tout comme Marotta a construit la Juventus des records, Giuntoli, lui est à la base du Napoli actuel. Raison de plus pour laquelle De Laurentiis souhaite tenter de le prolonger à nouveau, après un premier refus de prolongation durant cet été. A présent, il devra également faire face à la concurrence de l'Inter de Marotta.
Si l’Inter parvient à s’attacher ses services à la fin de son contrat actuel, qui se termine en juin 2019, elle aura entre ses mains les deux "créateurs" des deux équipes les plus performantes de Serie A. Une idée qui a convaincu et qui est avalisé par Steven Zhang.
Le Saviez-vous ?
Un concurrent inattendu a courtisé Giuseppe Marotta. Ce dernier est sicilien : le Palerme de Zamparini. En effet, eu égard à un passé commun entre les deux hommes, ce dernier a tenté de l’enrôler en lui offrant un contrat très important.
Beppe a décliné poliment cette proposition en n’ayant qu’une idée en tête : l’Inter.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.