L’Administrateur-Délégué de l’Inter s’est livré à l’occasion des festivités d' "IN – Inter Hospitality" : une soirée qui s’est tenue à l’Hôtel Magna Pars de Milan, outre Alessandro Antonello, on pouvait remarquer la présence du Chief Marketing Officer Luca Danovaro et de Matteo Pedinotti, Chief Communications Officer.
C’est Antonello qui a accueilli l’ensemble des 250 invités:
"C’est un plaisir d’être ici, ce soir avec vous, nous nous étions vu il y a un an, lors du lancement du projet IN… Ces objectifs ont été atteints : Le stade, les salles d’accueils sont devenus des occasions pour instaurer et renforcer les liens avec vos clients, ils sont devenus une opportunité appréciée des différents groupes et professionnels."
"En ce qui concerne les résultats du Club, nous sommes en adéquation avec les plans que nous avions établit. En ce qui concerne l’activité sportive, il ne reste que très peu de journées d’ici à la fin de la saison et nous voulons atteindre notre objectif primaire qu’est la Ligue des Champions."
"Je nous souhaite de nous revoir dans un an ici pour nous retrouver à nouveau et partager des résultats toujours plus positifs qui apporteront de la continuité à ce projet, avec des possibilités de pouvoir créer de nouvelles relatons et des opportunités d’affaires."
Skriniar et de Vrij, invités de luxe
Les deux tours de contrôle de l’Inter étaient présentes lors de cette soirée, ces derniers ont également accueilli les invités, ce qui a rendu cette visite encore plus particulière.
Comment vivent nos équipiers d’équipe hors du terrain ?
"Nous sommes toujours uni, même hors du terrain. Il reste trois matchs qui sont comme des finales pour nous, nous faisons unions pour y faire face tous ensemble."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Modifié par Victor Newman
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.