De bonnes nouvelles de l'infirmerie pour Inzaghi. L'Inter devrait récupérer Thuram et Pavard à Venise, la semaine prochaine le défenseur central, Francesco Acerbi
De retour de Riyad, où l'Inter a perdu la Super Coupe face à l'AC Milan, l'équipe d'Inzaghi s'est remise au travail en vue du match de dimanche contre Venezia. L'entraîneur des Nerazzurri espère récupérer certains de ses joueurs, qui sont sortis de la finale et de la demi-finale.
Benjamin Pavard, qui s'est enfin remis de sa longue blessure, sera de retour lors du prochain match de championnat. Stefan De Vrij, sorti lundi soir en raison de crampes, et Marcus Thuram, qui s'est remis de sa blessure contre l'Atalanta, seront également disponibles.
Hakan Calhanoglu, sorti en première mi-temps de la finale de la Supercoupe contre l'AC Milan, souffre d'une légère élongation des adducteurs de la cuisse droite. C'est ce qui ressort des examens subis par le milieu de terrain turc. Selon les informations de Sky Sport, le joueur manquera le match contre Venezia, prévu ce dimanche 12 janvier à 15h00, et sera évalué pour un rétablissement contre Bologne le mercredi 15 janvier ou, plus probablement, pour le match contre Empoli.
Autre joueur blessé, Joaquin Correa, souffre d'une « élongation du soléaire » à la jambe gauche. L'Argentin manquera également le déplacement à Venezia, mais pourrait être disponible pour la réception Bologne ou pour le match contre Empoli le dimanche 19 janvier.
Selon les informations recueillies par Fcinter1908, le défenseur de l'Inter Francesco Acerbi ne sera pas disponible pour le match de dimanche à l'extérieur contre Venezia. Il reprendra le travail avec le reste du groupe à partir de lundi.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.