ZURICH - Wesley Sneijder ne pouvait pas manquer la cérémonie du Ballon d’Or, lui qui était très proche de le conquérir pour avoir remporté le championnat, la coupe d’Italie et la Champions League avec son Inter ainsi que pour avoir disputé la finale du Mondial avec les Pays-Bas. Wesley Sneijder a réagi, comme toujours, avec le sourire.
Internazionale.fr vous rapporte les propos du meneur de jeu nerazzurro:
"Xavi et Iniesta sont des joueurs fantastiques et ils méritaient tous de gagner le Ballon d’Or. Est-ce que je déplore de ne pas avoir été parmi les trois premiers candidats ? Je suis déjà content d’être ici à ce gala. C’est la première fois, mais ce ne sera pas la dernière, parce que je continuerai ma route et j’y reviendrai."
À Zurich, il y avait aussi José Mourinho, qui a été élu Ballon d’or des entraîneurs :
"Je l’ai rencontré avant la cérémonie et nous aurons encore l’occasion de parler après. Je suis heureux de le voir, nous avons échangé peu de mots mais nous aurons plus de temps après."
Ressemblances avec Leonardo ?
"Je crois qu’ils sont plutôt semblables. Nous verrons ses qualités dans le futur, mais il me semble qu’ils ont tous les deux le même mode de pensée et c’est une bonne chose pour notre groupe. Nous avons déjà gagné deux matchs avec lui, il fait un grand travail et nous avons une grande confiance en lui."
Enfin, directement depuis sa loge, Sneijder conclut:
"Mourinho est sans doute le meilleur entraîneur du monde..."
Et sur ce point, le portugais a pu difficilement contenir ses larmes.
Rédigé par Batista & p-h08 (inter.it)
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.