L'inter est conscient que parvenir à un accord sera également essentiel pour éteindre les rumeurs en provenance d'Angleterre.
La question liée à l'avenir d'Alessandro Bastoni se joue à l'Inter . Le contrat du défenseur central expire en 2024 et le club s'efforce de renouveler son contrat pour éviter un autre cas Skriniar. Et, comme le rapporte Calciomercato.com, l'Inter poursuit les négociations avec confiance, également grâce à la volonté de la du garçon né en 99 de rester à Milan.
"Il perçoit actuellement un salaire net de 2,8 millions et vise un ajustement substantiel. Le sentiment est qu'un accord peut être trouvé autour de 6 millions plus les bonus, les parties sont en contact pour chercher une ouverture.
L'inter est conscient qu'il sera également essentiel de parvenir à un accord pour éteindre les rumeurs provenant d'Angleterre. Manchester City observe la situation depuis quelque temps sur les conseils de Pep Guardiola. Alessandro Bastoni attend un appel pour signer le nouveau contrat, l'Inter est au sommet de ses vœux pour l'avenir."
UN VRAI NERAZZURRI!!
Traduction Lindt1908 Via Fc Inter1908
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.