Les négociations entre la propriété chinoise de l’Inter et le fond d’investissements britanniques s’intensifient
Révélation de TuttoSport
"Aujourd’hui, on devrait avoir une vision plus claire de la situation économique de l’Inter. A 11h,une conférence téléphonique avec les investisseurs, en regard aux résultats du premier semestre de l’exercice 2020-2021 de l’Inter Media and Communication, aura lieu".
"Dans ce scénario d’extrême incertitude, dans lequel les problèmes de Suning s’ajoutent à la crise pandémique et aux restrictions politique sur le football, il apparait toujours plus irréaliste que le Président Steven Zhang parvienne à trouver une solution financière pour ne pas devoir céder l’Inter : Le crédit-pont et d’autres plan B étant difficiles à réaliser."
"Selon les indiscrétions, la négociation avec la BC Partners se poursuit avec conviction. Il est difficile actuellement de trouver une meilleure offre en respect aux 800 millions d’euros plus bonus liés aux objectifs atteint par l’équipe, proposée par le fond londonien."
" A présent, il s’agit d’une simple question de temps : La vente pourrait être officialisée au mois de mai pour permettre à Suning de terminer la saison avec l’Inter en tête au championnat. De plus, il y a cinq ans, le Groupe de Nankin avait racheté l’Inter à Thohir en avril, mais avec une investiture officielle à la fin juin. Avec un mois d’anticipation sur ce calendrier, le transfert de propriété entre Suning et Bc Partners devrait avoir lieu."
Vu le contexte, cautionnez-vous le fait de voir l’Inter finir entre les mains de la BC Partners ?
Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.