Massimo Moratti ne reviendra pas à l'Inter dans le cadre d'un consortium de supporters, d'après sa sœur Bedy.
L'ancien propriétaire et président des Nerazzurri était lié au fait de redevenir actionnaire minoritaire dans le cadre d'Interspac, un groupe de supporters VIP créé par l'ancien Premier ministre par intérim de l'Italie Carlo Cottarelli. S'adressant à Sky Sport Italia, Bedy a exclu toute possibilité que son frère soit impliqué dans une telle construction, tout comme Massimo lui-même l'a fait la semaine dernière.
"J'ai immédiatement exclu le nom de mon frère du consortium, je ne sais pas ce qu'ils vont faire. Massimo n'est pas quelqu'un qui s'implique dans des consortiums."
Souvenirs de derbies milanais
"Je me souviens de tous les derbies que nous avons gagnés. Je me souviens d'une victoire sous Jose Mourinho lors de l'année du Triplete, lorsque Julio Cesar a sauvé un penalty de Ronaldinho. Le Brésilien est l'un des gars les plus respectables que j'aie jamais rencontrés dans le football. Parmi ceux-ci, je devrais également mentionner Luis Suarez, Mario Corso et Mauro Bellugi. Je ne peux pas en mettre un au-dessus des autres, c'étaient de grands joueurs et des gens formidables. J'ai de merveilleux souvenirs, j'ai vécu de nombreux moments avec eux. Le derby est un match qui compte toujours, même si le Milan et l'Inter étaient derniers au classement. Certes, cette année est importante, il y a Zlatan Ibrahimovic qui joue pour les Rossoneri et ce n'est pas une bonne nouvelle pour nous. J'ai toujours eu une grande affection pour lui, même si les fans de Nerazzurri n'aimeront pas ce que je dis. Maintenant, malheureusement, il est de l'autre côté."
Son but préféré
"Je me souviens du but de Dejan Stankovic du milieu de terrain (contre Schalke), c'était un but extraordinaire."
Un joueur de l'équipe actuelle qui pourrait faire partie de la Grande Inter qui a tout gagné sous Helenio Herrera.
"Romelu Lukaku va toujours bien, en fait, il est fantastique. Je pense aussi à Nicolo Barella , je pense qu'il est très bon."
Sur Antonio Conte
"C'est un excellent entraîneur, on verra ce qui se passe car je sais très peu de choses sur lui."
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.