L'ancien défenseur et capitaine légendaire de l'Inter Beppe Bergomi ne s'attend pas du tout à ce que la Fiorentina soit un adversaire direct pour les Nerazzurri samedi. S'adressant au diffuseur italien Radio Bruno, via FCInterNews , Bergomi a noté que La Viola était en excellente forme avant la trêve internationale et qu'elle jouait une marque de football contre laquelle les Nerazzurri auront du mal à jouer.
Le fait que la Fiorentina ait remporté ses sept derniers matches avant la pause devrait être une preuve suffisante que les Toscans seront une équipe difficile à manoeuvrer en Serie A.
Même si le niveau d'opposition auquel l'équipe de Vincenzo Italiano va se confronter n'a jamais été aussi fort que l'Inter sur le papier, ils ont certainement montré leur détermination et leur capacité à débloquer des matchs. De plus, l'Inter se souvient qu'il a fallut compter sur Henrikh Mkhitaryan pour remporter le match aller au Stadio Artemio Franchi en novembre. Même après que l'Inter ait pris les devants 2-0 dans la première moitié du match, La Viola a riposté et a montré à la fois sa détermination et sa qualité jusqu'à la dernière minute, forçant les Nerazzurri à gagner le match 4-3. En conséquence, il est certainement réaliste de s'attendre à ce que, l'Inter rebondisse après sa défaite contre la Juventus avant la trêve internationale en prenant trois points contre la Fiorentina, ils seront obligés de tout donner pour cela.
"Ils sont le pire adversaire possible pour l'Inter en ce moment", a prédit Bergomi à propos de la Viola.
"Ils ont une équipe solide qui a des idées claires sur la façon dont ils veulent jouer et ils se développent bien", a-t-il ajouté.
Bergomi a également noté que "l'Inter devra récupérer des joueurs importants".
"Et puis, Lautaro sera probablement un peu fatigué, il n'a pas été à son meilleur niveau avant la trêve "
L' ancien défenseur a conclu que "la Fiorentina sera un adversaire très délicat pour cet Inter".
Traduction Lindt1908 Via SempreInter
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.