Présent comme à son habitude dans les studios 'Sky Calcio Club', Giuseppe Bergomi commente ainsi la mauvaise passe de l'Inter à deux jours du match contre Porto.
"Concernant Inzaghi, je pense que jamais auparavant on n'avait critiqué les entraîneurs, en général, comme cette année. Je pense à Conte, Galtier, Italiano, Allegri… Cette année seulement Spalletti n'est jamais entré dans les critiques et quelques autres. Comme je connais bien le milieu de l'Inter, je pense qu'il se déclenche parfois une spirale de négativité qui entraîne tout le monde, comme une sorte d'aimant. L'Inter n'a pas besoin de ça et ça a déjà commencé cet été avec l'affaire Skriniar. Maintenant, il est temps de tout ça laisser derrière. Il reste encore beaucoup d'objectifs à atteindre, il a bien fait en Ligue des champions et a remporté une Coupe. C'est le moment où ces problèmes doivent être écartés. Alors peut-être que dans trois mois on en reparlera. Maintenant il faut redécouvrir ce fort sentiment d'appartenance."
"Pour créer une supériorité numérique, l'Inter porte un joueur vers l'avant, donc quand vous perdez le ballon, vous restez toujours en tête-à-tête. C'est une caractéristique de cette équipe. Un groupe sain et fort va au-delà de cela, une équipe forte doit tout laisser derrière elle. Les joueurs savent que pendant trois ans, chacun à son tour se retrouve sur le mercato. Cela les affecte beaucoup à mon avis. Il y a trois ans, ils ont remporté le Scudetto et normalement, vous insérez 1-2 pièces confirmer et améliorer en Ligue des champions. Au lieu de cela, il y a toujours plus de mercatos dont l'Inter doit toujours tirer le meilleur en vendant un top joueur. Et cela affecte quand vous devez faire équipe."
Traduction alex_j via FCInterNews.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.