Le PDG de l'Inter Milan, Beppe Marotta, a confirmé que l'avenir de Simone Inzaghi n'était pas remis en question, mais que les résultats des trois prochains mois allaient être décisifs, rapporte les médias italiens. Selon la Gazzetta Dello Sport d'aujourd'hui, le quotidien milanais se rend compte de là situation délicate de l’équilibre d’Inzaghi chez les Nerazzurri.
Marotta a clairement déclaré sa confiance à Inzaghi pour l'avenir dans ses remarques faites aux médias hier, comme il l'a toujours fait avec l'entraîneur dont le contrat n'a été prolongé que l'été dernier. Le PDG a salué le professionnalisme, les capacités et l'adéquation de l’entraîneur de 46 ans aux objectifs du club, bien qu'il ait également souligné que quelque chose devait changer en termes de motivation et de cohérence.
Selon la Gazzetta, rien de ce qui s'est passé jusqu'à présent cette saison n'a ébranlé la foi de Marotta et de l'Inter concernant Inzaghi.
Cependant, l'équipe doit absolument décrocher une place dans le top quatre de la Serie A au cours des trois prochains mois, ainsi que la Coppa Italia et la Ligue deschampions à disputer, les résultats du reste de la saison seront décisifs pour prendre une décision à la fin du championnat.
Pensez-vous que Simone va atteindre les objectifs fixés par la direction?
Traduis par Lindt1908
Via Source SempreInter
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.