Le maire de Milan, Beppe Sala, pense que le départ d'Antonio Conte montre qu'il avait probablement raison d'exprimer ses inquiétudes à propos de Suning.
Sala a déclaré via Calcio e Finanza:
"Je suis toujours ouvert au dialogue sur le stade. Ce qui est certain, c'est que l'Inter m'a insulté simplement parce que je me suis permis de demander des garanties avant de confier un projet de 1,2 milliard d'euros sur notre propre territoire. J'avais peut-être raison."
"La vie est cependant pleine de désaccords, et je suis prêt à écouter à nouveau avec l'Inter parce que c'est mon devoir."
"Avec Antonio, nous nous sommes écrit ces derniers jours, et disons que j'avais compris que ça allait finir comme ça. C'est dommage parce que lorsque vous gagnez la Serie A, une grande partie du mérite revient à l'entraîneur. Conte a été brillant, mais un fan est un fan et allons de l'avant."
"J'ai promis à mes amis soutenant l'Inter que j'obtiendrais un abonnement pour le deuxième niveau à San Siro si nous le pouvons. Je vais le faire avec eux, car ce sont les moments où vous devez rester proche de l'équipe. J'espère, en tant que fan, que je pourrai retourner au stade."
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.