L'ex défenseur nerazzurro, aujourd'hui commentateur de Sky, fait le point sur le marché des 20 équipes de la Série A
« Les giallorossi pour devenir de champion doivent prendre Cruz »
MILAN, 9 Juillet 2007 - Travaux en cours, d'accord. Mais quelque chose d'important est déjà arrivé, les équipes s'apprêtent à se remettre au travail et ainsi nous avons demandé à Beppe Bergomi, champion du monde même comme commentateur (en duo en allemagne avec Fabio Caressa, ils ont exalté les abonnés de Sky) de faire pour nous une sorte d'inventaire technique : équipe par équipe, qu'est-ce qu'il peut encore leur servir. Le tout précédé des analises rapide sur l'état des attentes des protagonistes habitué de la maison. Non seulement d'une part l'Inter championne mais aussi de la Juve Néopromue.
En devant faire une panoramique du mercato, il me semble inevitable de commencer de la Juve, pour tant d'aspects l'équipe la plus attendue du prochain championnat. Il m'en semble qu'elle se renforce d'une façon excellente et avec lucidité.
Ils ont effectué d'importants recrutement : Andrade est un second choix (ils voulaient Milito) pour ainsi dire, fera très bien. Iaquinta est un attaquant polyvalent qui suggérera à Ranieri le 4-3-3. Cependant beaucoup dépendra des Buffon, Trezeguet, du Piero, Nedved, Camoranesi, les champions en somme.
Si la vieille garde joue au top, elle est une équipe à prendre en très grosse considération. À condition que le peuple bianconero il comprenne que le gaprin de l'Inter ne peut pas s'annuler immédiatement et donc entrevoir un championat de réadaptation à ses favoris.
À propos de différences, l'immobilisme du Milan peut être dangereux ?
« Il est champion d'Europe… Je chercherais pourtant à insérer un élément pour chaque secteur, mais il semble que ce nes oit pas l'intention des dirigeants rossoneri. Évidemment ils font confiance aux capacités des divers Maldini, de Ronaldo, de Pirlo, de Gattuso, de Seedorf, d'Inzaghi, d'Ambrosini, de Cafu et ainsi de suite, afin de ne pas accuser le poids des saisons.
Je ne sais pas qui arrivera en attaque, ils auraient besoin d'un Drogba ou d'Adriano, c'est-à-dire de profondeur, de force physique, dans le jeu aérien. Et ce Gourcuff est encore tant de jeune, saura-t'il donner une substance au milieu? Un Emerson jeune, je le porterais à la maison".
Inter à battre, ça redémarre ici:
« Et l'ennui est, pour les rivaux, qui à moi semblent imbattable, tout au moins en championnat. Mancini poursuit dans sa philosophie de renforcement, qui s'est révélée gagnant. Il prend des gens de physique. Ce Kovac est une bête, le connais bien, le défenseur Rivas a été surnommé Tyson et ici ce mot suffit. Suazo pourvoit aux limites créées du départ de Martins.
C' est un attaquant amélioré tant dans le jeu, il peut permettre à la fois à l'équipe de conserver le ballon et de prendre l'iniative en continu en défendant bas et ses accélérations sont mortelle.
Chivu sera utilisé extérieur gauche, j'en suis sûr, et là il en est en mesure de donner de résultat. En somme les nerazurri reste la formation à battre.
Que doit faire la Roma pour arriver à votre niveau, chose qu'elle n'a pas réussi à atteindre l'an passé ?
Il devrait acheter un attaquant en demandant à Totti de tourner seconde pointe. Un type comme Cruz, qui pourrait se prendre dans le domaine de l'affaire Chivu. Autrement le jeu de Spalletti restera spectaculaire et riche de but cependant elles resteront aussi les distances du sommet
Nous voici au aux groupe des outsiders.
« Je vois une Lazio proche d'une cinquième place, une Fiorentina en mesure de viser la Champions s'il réussisse à prendre Quagliarella, parce que Pazzini ne peut pas suffire, et Palerme qui en prenant Amelia et en tenant Barzagli est destinée à faire mieux de l'an passé ».
Posté le : 09/07/07 à 16:00, par Randy
Source(s) associée(s) : Gazzetta.it
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.