Beppe Bergomi, sur Sky Sport, a analysé le passage a vide de l'Inter : "Ils méritaient de gagner contre la Salernitana"
S'adressant aux micros de Sky Sport, Beppe Bergomi a ainsi évoqué le moment de forme de l'Inter, à commencer par la prestation de Romelu Lukaku :
« C'est l'état d'esprit du joueur qui a changé. Si je remonte à l'année de Conte, Romelu allait bien physiquement. C'est un garçon qui pèse presque 100 kg, il doit beaucoup s'entraîner pour que son physique "le suive". Il y a des moments où les choses ne vont pas dans le bon sens. Et c'était comme ça aussi l'année dernière à Chelsea, il y a un peu d'énergie négative et puis il rate des buts alors qu'avant c'était une simple formalité pour Lukaku de les mettre au fond".
"Il y a des questions ouvertes à l'Inter : La question Skriniar depuis le début de l'année, la question Brozovic, la question Dumfries. Trop de choses qui ensemble ne vous rendent pas compact et unis, l'Inter n'a pas eu de chance contre la Salernitana mais ils auraient du gagner. L'Inter a mal démarré en championnat. J'ai lu dans les journaux que De Vrij n'est pas content, que Acerbi ne sait pas quoi faire l'année prochaine. Ce sont des sujets a mettre de côté , il y a encore deux mois et les objectifs doivent être atteints, il faut finir la saison de la bonne manière afin d'éviter des montagnes de regrets "
"L'Inter à réalisé deux bonnes performances contre la Fiorentina et la Salernitana, à Turin ils méritaient un match nul et avec la Salernitana ils méritaient de gagner. Ils ne sont pas mauvais, Benfica a beaucoup de qualité attention de ne pas se retrouver "dépasser""!
On attend les réponses aux questions!!
Traduction Lindt1908 Via Fc Inter1908
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.