Car l’Inter est très gâtée, après Paramount+ l’année dernière, cette année, Betsson.sport, l’Official Main Partner de l’Inter a été le protagoniste au Giuseppe Meazza d’une série d’activités qui ont donné vie à un spectacle exceptionnel pour les personnes présentes sur place !
Dès la préparation d’avant-match match, la collaboration avec le Main Partner a permis la production de plusieurs expériences engageantes à destination de nos Tifosi: "Shades of Passion" est d’ailleurs le concept exprimé dans la vidéo produite par Inter Media House et présentée par Betsson.sport : Il s’agit d’une ode à l'amour des Tifosi pour les couleurs Nerazzurre.
Le Meazza avait également revêtu sa tenue de fête : Les Tours du Stade ont été personnalisées par Betsson.sport pour réserver un accueil spécial aux Tifosi, eux qui ont également été engagés à l'intérieur du stade par diverses activités. La Passion Cam a capturé et diffusé en direct sur les écrans géants les émotions et la passion des Tifosi, dans le même temps d’autres Tifosis ont pu vivre l'expérience de Speaker du Stade et de social media manager durant le Derby.
Le partenariat entre l'Inter et Betsson.sport a également été célébré sur le terrain, avant le coup d'envoi du derby, lorsque les dirigeants de l’Inter, via la présence du Vice-Président Javier Zanetti, de l’Administrateur-Délégué Corporate Alessandro Antonello et du Chief Revenue Officer Luca Danovaro, ont rencontré le Directeur Général de Betsson.sport, Stefano Tino.
Le spectacle était total et immersif même pour les joueurs, qui ont été accueillis à leur entrée sur le terrain par une nouvelle configuration exclusive et unique du tunnel menant au terrain : Une installation LED unique en Europe avec des représentations des symboles Nerazzurre les plus importants ce qui avait créé une atmosphère fantastique d'avant-match pour les protagonistes. La nouvelle installation tenait à raconter les valeurs de la marque Inter en exploitant pleinement la capacité de production et d'innovation de l’Inter Media House.
Le Meazza, qui a établi un nouveau record historique de recette en Serie A, a également accueilli des invités internationaux et des supporters VIP.
Les acteurs hollywoodiens Benjamin McKenzie et Morena Baccarin ont également illuminé la soirée
Il y avait aussi de l’exclusivité et de la chaleur : Dans la Zone Hospitality des Nerazzurri à l'intérieur du stade, en améliorant l'expérience des Tifosi dans des nouveaux et uniques espaces
Outre le Pitchside Club, avec ses 14 sièges sur le bord du terrain et une salle Hospitality enrichie par les produits des partenaires UnoPiù et Campari, il y avait le Sports Pub San Siro-Bordocampo, un lieu avec l'âme traditionnelle et anglo-saxonne, un endroit spécial du Primo Arancio.
Une autre activité importante était liée à Dreame, partenaire officiel de l'Inter pour les robots-aspirateurs. L'activité comprenait un coin d'exposition entre les Gates 0 et 1 où étaient présentés les produits les plus importants que les Tifos pouvaient se permettre de tester
Les visiteurs ont également été invités à participer à des jeux-concours avec des produits co-marqués et des écharpes de l'Inter, et ont eu la possibilité de recevoir des codes promotionnels à utiliser sur le site web du partenaire Nerazzurro
Plusieurs autres clichés sont disponible via le site officiel de l'Inter
®Antony Gilles – Internazionale.fr
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