L'Inter a choisi son nouveau sponsor principal, qui remplacera Paramount+ à partir de la saison prochaine : il s'agit de Betsson.
L'Inter a choisi son nouveau sponsor principal, qui remplacera Paramount+ à partir de la saison prochaine. Selon les informations de FCInter1908.it, le club Nerazzurro a en effet conclu un accord avec Betsson, le géant suédois des paris.
La société, qui peut apparaître sur les maillots à travers sa marque StarCasinò.Sport (en raison du décret sur la dignité qui interdit les parrainages strictement liés aux paris), a entamé un parcours d'investissement en Italie qui conduira à l'ouverture d'une nouvelle plateforme, Betsson Sport, avec la participation de Francesco Totti.
Plus précisément, l'Inter a été choisi comme partenaire exceptionnel en Italie : les parties seraient parvenues à un accord sur une base de cinq ans pour un montant d'environ 30 millions d'euros plus des bonus par saison.
Ils ont battu la concurrence de Qatar Airways, déjà sponsor des Nerazzurri, qui proposait 16 à 18 millions par saison pour devenir le nouveau sponsor principal.
C'est donc chose faite : l'Inter entre dans l'ère de la nouvelle marque Betsson.
®Zanetti63 - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.