Pour beaucoup, c'est un départ sûr. Certains mettent le footballeur hors du projet Nerazzurri. Concernant une vente pratiquement inévitable qui signifierait une plus-value et un répit pour les caisses des Nerazzurri. Pour le moment personne, n'a officiellement ou officieusement annoncé à Marcelo Brozovic, ou à ses représentants, le désir de se débarrasser de lui à la fin de la saison. Ces derniers mois.
On parle d'un éventuel échange avec Barcelone (peut-être avec Franck Kessie ) ou d'une éventuelle offre du PSG qui a même déjà rencontré les agents du Croate. En réalité, cependant, aucune rencontre avec les transalpins n'a eu lieu (également parce que le sort de l'entraîneur et du directeur sportif du PSG ne sont pas encore connus). On oublie peut-être trop tôt, le généreux contrat renouvelé la saison dernière par Brozovic. Et du fait que lui et sa famille se sentent bien à Milan (où des projets non sportifs ont aussi été lancés).
Vient ensuite le chapitre du prétendu duel avec Hakan Calhanoglu . Chose qui ne se vérifiera cependant que dans les prochaines semaines. Le Turc était un titulaire indiscutable lorsque Brozovic s'est blessé. Pour vraiment voir qui est le meneur titulaire de l'Inter, il suffit d'attendre les prochaines semaines (et peut-être il y aura des nouvelles concernant l'avenir de tel ou tel joueur).
Le paradis ou l'enfer voila comment on peut résumer cette fin de saison pour Brozo, mais aussi pour tous les autres joueurs des Nerazzurri, il est impossible de dire avec certitude quel pourrait être l'avenir de nombreux joueurs de l'Inter. Les seules certitudes sont un accord écrit avec la Beneamata jusqu'en 2026 et l'intention d'être décisif dans cette fin de saison.
Pour ou contre un départ du Croate?
Traduction Lindt1908 Via Fc Internews
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.