La rumeur bat son plein: Marcelo Brozovic et Romelu Lukaku ont failli en venir aux mains suite à la contre-performance de l’Inter face au Slavia Prague dans le cadre de la première journée de la Ligue des Champions.
Timing incorrect
Selon Sport Mediaset, la "discussion" entre les deux joueurs ne se serait pas tenue à la fin du match, mais bel et bien à la pause. Cette situation serait partie en vrille lorsque le Belge a demandé à ses coéquipiers de faire preuve de plus de courage dans les phases offensives.
Conte, présent, aurait volontairement adopté une position attentiste. Pour Conte il peut y avoir des discussions, mais celles-ci doivent toujours être orientée vers la victoire. Il avait donc dans son optique laisser les joueurs échanger avec l’objectif de les voir parvenir à trouver une solution pour remporter un match jusqu’alors compliqué.
Cette version semble plus cohérente, étant donné qu’en fin de rencontre, Lukaku s’est présenté pour signer des autographes et réaliser des selfies, sans démontrer en apparence un quelconque problème
De Vrij pour la forme ?
Questionné par Sport Mediaset, Stefan De Vrij a botté en touche sur la rixe entre Brozovic et Lukaku :
"Ceux qui ont écrit cela n’ont jamais été dans un vestiaire. Il n’y a rien à dire, rien à répondre."
L’indic d’Internazionale.fr confirme De Vrij
"Il n’y a pas eu de dispute comme le suggèrent les médias, mais un échange entre les joueurs, tous les joueurs. Lukaku a parlé du fait qu’il ne recevait pas beaucoup de ballons. Brozovic a réagit avec un ton un peu élevé, car il était énervé par le rendement global de l’équipe. Mais il n’y a eu aucune bagarre, ni rien."
Situation actuelle
"Ce qu se passe dans le vestiaire n'est, la plupart du temps pas connu à l'extérieur. L'Inter n'est pas inquiète sur la situation concernant Lukaku et Brozovic. Conte espère d'ailleurs que l'équipe conservera la même animosité lors de la confrontation face au Milan."
"Ce serait la meilleure réponse suite à l'attitude mollassonne proposée en Ligue des Champions. Certes, les deux joueurs sont resté un peu en froid, mais c'était inévitable. Heureusement, grâce à leurs équipiers, ils n'en sont pas venu aux mains, seules des insultes entre les deux parties ont eu lieu."
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.