BREME – "Nous affrontons le Werder Brême demain, cela signifie qu’on doit gagner et conclure la phase de groupe en tête, comme le mérite chaque grande équipe. Nous devons oublier notre mauvaise prestation contre le Panathinaikos. Demain nous disputerons un match où nous pourrons démontrer toute notre valeur de ce grand groupe." Telle est la déclaration de Nicolas Burdisso durant la conférence de presse qui précède la 6ème journée de la Ligue des Champions, Werder Brême-Inter.
Il y a de l’envie dans les paroles du défenseur argentin après sa prestation désastreuse contre l'Anorthosis :
"Personnellement, j’ai envie de démontrer toute ma valeur, surtout après ma prestation à Chypre."
"Cette soirée est du passée, même si j'avais en moi la volonté de bien faire. Je suis un joueur qui a toujours travaillé pour l’équipe et qui a eu la chance de remporter beaucoup de matches. Le passé est le passé. Je suis convaincu que l’arrivée de Mourinho apporte l'expérience que nous ne pensions pas avoir et qui comptera dans les moments difficiles."
Le défenseur argentin exprime aussi son avis sur l’équipe à éviter lors des 1/8 de finale de la Ligue des Champions :
"Premier ou pas, nous devrons affronter tout le monde. S'il y a une équipe en Europe qu’on ne voudrait pas affronter, c’est Barcelone. Pour le moment, nous sommes concentrés sur le Werder Brême, car nous voulons les battre et terminer en tête du groupe, nous le méritons."
Rédigé par Ibracadabra Il Genio (Inter.it)
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.