MILAN - Ce soir, Esteban Cambiasso, qui a été l'autre homme du match face au CSKA, a réalisé son premier doublé en Champion's League.
"Sur le premier but, Hernan a fait un très joli geste et il lui revient donc à moitié."
"Le CSKA a très bien commencé ce match, nous n'arrivions pas à pratiquer notre jeu. Ensuite nous sommes revenus petit à petit, on a égalisé et puis nous avons pris l'avantage. On espère que cela n'arrivera plus car renverser un match n'est jamais facile et encore moins en Ligue des Champions."
"Maintenant, nous devons nous reposer car, dimanche, on affrontera la Lazio. Nous avons l'avantage d'avoir un groupe qui se connait par coeur et, même si nous ne réussissons pas à nous entraîner toujours parfaitement, il suffit d'un mot pour tout changer sur un match. De plus, nous avons un banc extraordinaire et tous sont en mesure d'entrer en jeu et faire la différence. Aujourd'hui, nous l'avons montré."
"En ce moment, je suis ravi, c'est peut-être le meilleur moment de ma carrière. A l'Inter, je me sens très bien et je sens la confiance du club, de l'entraîneur et des copains. Je suis heureux et quand un joueur est heureux, il réussit toujours à donner plus de lui-même."
Posté le : 08/11/07 à 14:27, par Fredogol_9
Source(s) associée(s) : Inter.it
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.