L'entraîneur, désormais commentateur sur Sky Sport, a accordé une interview à Libero sur Inter-Milan en Ligue des Champions.
Fabio Capello s'exprime en vue du double derby de la Ligue des Champions entre l'Inter et Milan. L'entraîneur, aujourd'hui commentateur sur Sky Sport, a accordé une interview à Libero :
« Ce que nous vivons avec l'Inter et Milan est une belle vitrine pour notre football. Le football qui, ne l'oublions pas, il y a un an avait le moral en bas faute de qualification pour la Coupe du Monde.
L'argent permet-il de marquer des buts ?
"Grâce à l'excellent travail de Maldini et Massara, ainsi que de Pioli, Milan est en avance sur son temps. Malheureusement, l'Inter est dans une position difficile en raison de salaires disproportionnés et d'une situation d'entreprise compliquée. Elle est obligée de vendre des joueurs importants chaque année".
A l'Inter on pense que Barella est le leader, un guerrier que Capello aurait aimé dans ses équipes. Nous nous trompons??
"Du tout. Contre Benfica, il a marqué deux buts décisifs. C'est un milieu de terrain de qualité avec une énorme présence sur le terrain. Il a de l'enthousiasme, un peu trop même : Il devrait se calmer dans les protestations et crier moins sur ses coéquipiers".
Votre prédiction, 50 / 50?
"Honnêtement, je vois l'Inter en favori sur le plan Psychologique pour rejoindre Istanbul."
Fabio a changé de camp les amis!
Traduction Lindt1908 Via Fc Inter1908
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.