S'adressant au média italien Il Sole 24 Ore, Carlo Cottarelli a fourni des détails sur la participation minimale des supporters et a parlé de l'intention d'impliquer le Suning dans le projet.
Le projet InterSpac est encore dans une phase où l'objectif est de recueillir des soutiens et de tester l'intérêt public. L'entretien démontre que les fondateurs vont estimer le nombre de supporters intéressés et combien sont suffisamment engagés pour soutenir financièrement le projet.
Avec cette étape, on voit que les concepteurs du projet s'engagent sérieusement à concrétiser le projet en prenant les mesures nécessaires. Voici les mots de Cottarelli:
"Nous attendons une contribution minimale entre 500 € et 1000 €, puis nous compterons et verrons combien souhaitent participer à l'initiative."
"Nous voulons travailler avec le Suning, nous les avons approchés il y a deux ans mais nous avons obtenu aucune réponse. Nous verrons maintenant. Nous sommes cependant reconnaissants au président Zhang d'avoir ramené l'Inter au sommet du football."
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.