Antonio Cassano en est persuadé : "Inzaghi a été lâché par le vestiaire, il a perdu sa crédibilité en faisant un geste"
S'adressant aux micros de BoboTV sur Twitch, Antonio Cassano a ainsi parlé de Simone Inzaghi et de l'Inter : « Je dis depuis deux mois qu'Inzaghi ne sera pas l'entraîneur de l'Inter l'année prochaine. Il aurait dû être licencié plus tôt:
"Ne pas finir dans les 4 premiers est une catastrophe. Contre la Fiorentina, l'Inter aurait pu gagner, ils ont eu mille occasions. Ils auraient pu gagner 7-1, mais la Fiorentina a créé en équipe, ils ont bougé en équipe. Tout le monde a ramé du même côté."
"Inzaghi a été lâché par le vestiaire, il a fait une chose pour perdre la crédibilité du groupe : il a mis son homme de confiance, Acerbi, et a enlevé De Vrij. Et à mon avis il a aussi des problèmes avec Brozovic, il a eu l'intuition de mettre Calhanoglu a la place du Croate. Barella n'est pas en forme. Lukaku est lourd, il aurait pu marquer 4 buts contre la Fiorentina. Il est content avec la Belgique, il est morose et effrayé à l'Inter. Quand il mis 3 attaquants, ils ne savaient pas quoi faire sur le terrain"
"À mon avis, Marotta a des doutes. À moins qu'Inzaghi ne remporte la Ligue des champions, il rentre chez lui et Conte arrive. Pour moi, Conte est déjà idéalement à Appiano. Dans un moment de grande confusion, il n'y a pas d'entraîneur qui puisse mettre les choses en ordre. Le seul c'est Conte, il vous coupe en deux, allez à 1000 km/h et il décide. Le seul qui puisse redresser le bateau, je suis convaincu que Marotta a contacté Conte" "Y a-t-il besoin de faire des ventes? Gosens et Dumfries peuvent partir, je suis convaincu que Conte, sans ces deux-là, ne serait pas à 25 points de Naples. Conte se battrait pour le Scudetto. Marotta a renouvelé Inzaghi, il se couvre derrière le cul des autres. Mais Inzaghi voulait Correa à tout prix, il voulait Lukaku et pas Dybala. Il a renvoyé Sanchez, un joueur phénoménal. Il a pris Acerbi en coupant De Vrij, ça fait 4 erreurs sensationnelles. Et Marotta l'a soutenu, il sort bien quand l'Inter va bien, quand il y a des catastrophes il décharge sur d'autres personnes. Le petit jeu avec moi ne fonctionne pas. Inzaghi est à 70% à blâmer, et le reste pour Marotta"
D'accord avec Cassano?
Traduction Lindt1908 Via Fc Inter1908
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.