Le sentiment de regret de Ronaldo et le rêve des supporters Nerazzurri de renforcer la ligne d'attaque de Mancini avec Antonio Cassano. Ces sujets ont été abordés par le patron de l'Inter, Massimo Moratti, sur le programme Politics in Football de la radio GR Parlamento.
Adriano a parlé de la nostalgie de Ronaldo pour l'Inter, mais y'a t-il une chance qu'un retour du Real Madrid soit possible ? "Ils ont dit une fois que Ronaldo ne serait jamais parti" a répondu Moratti, "et au lieu de cela... Si maintenant ils disent ' il n'y a pas de retour possible ' alors ça pourrait signifier qu'aucune des deux choses n'est impossible.
Et Moratti est déjà plus que satisfait de l'équipe actuelle de Mancini, de Samuel (' celui qui ne fait pas de scène, un défenseur de grande classe') à Cambiasso (' peut-être n'a t-il pas eu la chance de s'exprimer au R.Madrid, mais ici il a joué à un niveau excellent depuis le début et maintenant il a changé le milieu de terrain de l'Inter ') et Veron.
Mais il est impossible de ne pas parler du marché des transferts de Janvier sans mentionner Cassano : "il a une classe immense, il peut transformer un match et je pense que c'est un très bon garçon," a dit Moratti, "Mais à l'heure actuelle je pense à Cruz et Recoba. La concurrence avec un troisième attaquant pourrait les amener à désirer travailler dur."
Adriano est toujours un rêve pour le Real ? "Décidément", assure le numéro 1 de l'Inter. "Et ils ont aussi compris que les Brésiliens sont intransferables. Adriano est un jeune joueur qui a encore beaucoup à prouver."
Posté le : 19/12/05 à 18:42, par Archimed
Source(s) associée(s) : Inter.it
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.