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Le journal La Repubblica fait le point sur la question des sponsors de l'Inter dans son édition en ligne.

 

Confirmant la tendance qui voit les revenus augmenter et ce, malgré le différend bien connu avec le sponsor DigitalBits qui n'a pas versé le moindre euro dans les caisses des Nerazzurri cette saison, provoquant ainsi un manque à gagner de 25,6 millions. Alors que des discussions sont en cours à la Viale della Liberazione sur le nouveau partenaire à tamponner sur les maillots de la saison prochaine avec actuellement des contacts entre les États-Unis, le Moyen-Orient et la Turquie, le club prévoit de collecter environ 50 millions de sponsoring. Ce chiffre, qui n'inclut pas DigitalBits, inclut plutôt le partenariat de six ans avec Konami, la relation avec eBay annoncée en 2022 et le contrat avec LeoVegas News qui a récemment parrainé les kits d'entraînement. En revanche, des collaborations avec des sponsors régionaux chinois ont été annulées. En effet, avec le COVID-19, ces derniers avaient cessé de payer, créant ainsi les inévitables écarts entre les prévisions budgétaires et les recettes finales.

L'objectif de l'Inter est d'atteindre un budget équilibré en trois ans. Pour cette raison, le parrainage est également d'une grande importance : un élément qui comprend désormais également les droits de dénomination de Pinetina. En fait, le contrat entre le club et Suning a expiré. Ceci malgré le fait que le logo de l'entreprise de Nanjing se démarque à l'entrée du centre Angelo Moratti et continue de placer son nom aux côtés de celui de notre président historique, sur la base de l'accord initié en 2016. 

Le centre de formation du secteur jeunesse a déjà changé de nom, Suning n'apparait plus dans son nom, mais suite à l'entrée du géant du jeu vidéo Konami parmi les sponsors de l'Inter, il s'appelle à présent : "Konami Youth Development Center in memory of Giacinto Facchetti".

 

Traduction alex_j via FCInterNews.


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