Interlive.it – Cerci pourrait devenir Nerazzurro uniquement si l’Atlético Madrid obtient une sorte d’ « option d’ achat » pour Mauro Icardi
"Le Changement Mazzarri-Mancini va peser sur le Mercato". Telle est la déclaration de Marco Fassone nouveau qui s’exprime suite à l’enthousiasme des supporteurs nerazzurri. "En janvier, il n’y aura pas de gros coups à la Hernanes….sans exclure l’arrivée d d’Alessio Cerci."
Alessio est l’un des souhaits de Mancini et est décevant en Espagne avec l’Atlético Madrid. Les espagnols qui l’ont transféré pour 15M€ plus des bonus ne sont certainement disposer à le céder en formule de prêt.
Sauf si Thohir décide d’ouvrir la porte à une éventuelle vente de Mauro Icardi qui est un vrai désir du « Cholo » Simeone. . Thohir pourrait aussi attendre le Mercato estival quand la valeur de l’Argentin atteindra la somme fatidique de 40M€
Selon le ’Corriere dello Sport’ l’affaire Cerci pourrait bien se dérouler, dans des conditions attractives pour les nerazzurri – seulement s’il est octroyé aux "Colchoneros" une sorte d’option d’achat d’Icardi.
Mais il ne semble pas évident que Thohir soit convaincu de céder l’Argentin de la Classe 93 et qu’il puisse proposer un renouvellement de contrat jusqu’en juin 2019.
Antony GILLES
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.