Aller au contenu

C’est une information en provenance de Calcio&Finanza, DigitalBits sera le nouveau Main Sponsor de l’Inter à partir de la saison prochaine, la rumeur qui enflait ces derniers mois, a été confirmé par le Management Nerazzurro.

 

Graphic-681x454 (1).jpeg

 

Lors du roadshow du club avec les investisseurs, dans le cadre de l’émission de la nouvelle obligation de 415 millions d'euros, la Direction a confirmé qu'à partir de la saison prochaine, il y aura une nouvelle marque sur le maillot de Handanovic & Cie : Socios disparaîtra au profit de DigitalBits, déjà présent sur la manche gauche du club.

Socios avait signé un accord avec l’Inter en qualité de Global Main Jersey Partner pour une somme à hauteur de 16 millions d’euros plus des bonus liés aux performances sportives et un accords sur base des revenus générés par les Fans Token. A dater de la saison prochaine et jusqu’à la saison 2024/2025, Socios restera présent, mais en qualité de Global Sponsor Advertising Rights à hauteur d’une somme annuelle équivalente à 1 million d’euros. Dans le cadre de cet accord le partage des revenus générés par la vente et l'échange des Fans Token est maintenu.

 

A partir de la saison 2022/2023, nous retrouverons donc DigitalBits en Main Sponsor. Actuellement, la marque de DigitalBits est l’ "Official Global Cryptocurrency" tandis que Zytara est l' "Official Global Digital Banking Partner." L’accord convenu cours jusqu’au 30 juin 2025 pour un total de 85 millions d’euros plus des bonus liés aux performances sportives.

 

®Antony Gilles – Internazionale.fr


Réactions & Commentaires

Commentaires recommandés

Tant que ça rapporte plus d’argent que les précédents on prends.

Même si ça fait un peu mal qu’après Pirelli notre devant de maillot devienne instable.

En parlant de sponsor, Iqoniq qui sponsorise pas mal de clubs (OM et Monaco notamment) a fait faillite. Il s'agit d'une crypto-boite qui propose le même genre de service à la con que notre sponsor actuel Socios.com c'est a dire l'achat de "jetons" pour avoir des actions/interactions avec le club (genre choisir la musique de célébration des buts, choisir le message sur le brassard du capitaine,choisir un joueur pour participer à des challenges Instagram...)

 

Et vu que ce genre d'événement ont tendance à se répercuter dans certaines industries, je me demande comment va notre sponsor Socios (ils nous payent quasi 20 millions pour rappel). Ça me fait d'ailleurs penser qu'ils avaient un option pour prolonger leur contrat sponsoring l'an prochain, visiblement ils ne vont pas lever l'option donc je serai pas étonné qu'ils soient dans le mal aussi.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.


Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Ajouter un commentaire…

Nerazzurri récemment passés par là 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...