C’est une information en provenance de Calcio&Finanza, DigitalBits sera le nouveau Main Sponsor de l’Inter à partir de la saison prochaine, la rumeur qui enflait ces derniers mois, a été confirmé par le Management Nerazzurro.
Lors du roadshow du club avec les investisseurs, dans le cadre de l’émission de la nouvelle obligation de 415 millions d'euros, la Direction a confirmé qu'à partir de la saison prochaine, il y aura une nouvelle marque sur le maillot de Handanovic & Cie : Socios disparaîtra au profit de DigitalBits, déjà présent sur la manche gauche du club.
Socios avait signé un accord avec l’Inter en qualité de Global Main Jersey Partner pour une somme à hauteur de 16 millions d’euros plus des bonus liés aux performances sportives et un accords sur base des revenus générés par les Fans Token. A dater de la saison prochaine et jusqu’à la saison 2024/2025, Socios restera présent, mais en qualité de Global Sponsor Advertising Rights à hauteur d’une somme annuelle équivalente à 1 million d’euros. Dans le cadre de cet accord le partage des revenus générés par la vente et l'échange des Fans Token est maintenu.
A partir de la saison 2022/2023, nous retrouverons donc DigitalBits en Main Sponsor. Actuellement, la marque de DigitalBits est l’ "Official Global Cryptocurrency" tandis que Zytara est l' "Official Global Digital Banking Partner." L’accord convenu cours jusqu’au 30 juin 2025 pour un total de 85 millions d’euros plus des bonus liés aux performances sportives.
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.