CSKA Moscou 1 - Inter 2.
Moscou- Le Cska recevait ce soir les champions d’Italie au Lokomotiv Stadium dans le cadre de la troisième journée de la ligue des champions.
Début décidé des Nerazzuri qui enfermaient les russes dans leur moitié de terrains sans pour autant réussir à se montrer efficace.
A la dixième minute, Carvalho s’essayait sur un coup franc dont le tir était dévié par le mur ce qui forçait Julio Cesar à effectuer une difficile intervention en deux temps.
A la dix-septième minute, Patrick Viera, devait laisser sa place suite à une douleur à son mollet, Mancini le remplaçait par Dejan Stankovic.
Les russes manquaient d’ouvrir la marque suite à une perte de balle dangereuse de Luis Figo à la trentième, Zhirkov s’emparait du ballon avant de délivrer une passe décisive à Dudu qui était en excellente position, mais celui-ci ne trouvait pas le cadre.
Ouverture du score donc, pour le Cska suite à une action de Carvalho qui délivrait une passe précise à Dudu, ce dernier lobait facilement Julio Cesar.
Les interistes répliquaient à la trente-cinquième minute par l’intermédiaire de Maxwell, qui trouvait Crespo, mais ce dernier, malgré un geste acrobatique, ne parvenait pas à trouver le cadre.
A la quarantième minute, miracle de la soirée pour Mandrykin qui parait une tête de Zlatan Ibrahimovic excellemment bien placé et très bien servi par Crespo.
Après trois minutes de récupération, l’arbitre sifflait la mi-temps.
L’Inter entamait la seconde période de la meilleure façon possible.
En effet, à la cinquante-et-unième minute, l'équipe revenait au score.Cambiasso adressait une balle haute dans la surface, Krasic ne parvenait pas à dégager son camps. Son ballon revenait sur Hernan Crespo et le 18 argentin, du droit, ne laissait aucune chance au portier russe.
Les champions d'Italie dominaient par la suite la rencontre, à la cinquante-huitième suite à une action Figo-Stankovic-Ibra, le suédois, admirablement servit par le serbe, ne parvenait pas à cadrer son tire qui passait au dessus de la cage.
L’Inter augmentait la pression, et à la quatre-vingtième minute, "Il Muro" Walter Samuel, donnait l'avantage aux italiens suite à un coup franc magistral botté par Luis Figo. La rencontre se concluait à la nonante-troisième minute de jeu.
Les protégés de Roberto Mancini auront donc fait preuve de maturité en Russie.
Ils n’auront pas perdu la tête et on su se ressaisir après l’ouverture du score, avec un jeu posé et solide.
L'Inter, consciente de ses possibilités inversait au fil du match la tendance afin d’en ressortir finalement victorieuse.
Posté le : 23/10/07 à 21:45, par Randy
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.