Les dirigeants ont déjà une solution de transition en tête en cas de crise : Cristian Chivu
Trois matchs, huit jours pour faire marche arrière. Simone Inzaghi est de moins en moins inébranlable sur le banc de l'Inter, c'est pourquoi les dirigeants ont déjà en tête une solution relais en cas de chute : Cristian Chivu . Comme le souligne la Gazzetta dello Sport, Chivu a surpris tout le monde par la rapidité avec laquelle il s'est adapté dans sa nouvelle vie d'entraîneur et par son application.
" Il a toujours été du genre silencieux, mais avec des idées claires. Il n'aime pas vivre dans la zone de confort, il veut toujours se sentir mis au défi parce que c'est ainsi qu'il peut faire ressortir le meilleur de lui-même. Cristian n'aurait aucun problème à accepter le challenge et tente une nouvelle fois de relever la barre de ses ambitions".
« Dans sa carrière au sein de l'équipe de jeunes des Nerazzurri, Chivu a montré qu'il ne suivait pas des règles tactique mais justement qu'il savait s'adapter aux joueurs. Il est donc difficile de penser que sa promotion puisse entraîner des bouleversements du système. serait un signal fort envers l'équipe et aussi envers les supporters, eux aussi revenus samedi soir huer l'équipe d'Inzaghi après un énième dérapage en championnat. Chivu reste l'un des héros du Triplete, il a déjà été aimé et applaudi pendant des années ici. Il connaît l'Inter et il sait vivre dans un vestiaire de gagnant. C'est sûr qu'il saura trouver les bons accords pour redémarrer".
On en saura un peu plus demain soir!
Traduction Lindt1908 Via Fc Inter1908
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.