Le mercato de l’Inter se joue autant sur le terrain qu’en coulisse ! Une nouvelle recrue intègre le staff en tant que Directeur Marketing de l’Inter.
Claire Lewis passe de la pomme à l’Inter. Après avoir déjà travaillé pour MTV Networks Europe et EMI Music. Au cours des sept dernières années, elle a travaillé dans la division Itunes, le coeur des médias, du divertissement et du contenu d’Apple, en tant qu’expert dans le développement et l’intégration de la marque.
Claire apporte ses compétences en matière de planification et de mise en oeuvre des campagnes marketing à fort impact déjà existantes, ainsi que sur des projets internationaux et également sur le marketing numérique et social.
Engagé par Apple en 2007, avant le lancement de l’Iphone et l’App Store, elle a conduit l’expansion internationale de la marque à l’Itunes Festival, un des événements musicaux les plus grands et les plus reconnus dans le monde.
Lewis sera responsable de la croissance du nombre, déjà grand, de supporters de l’Inter dans le monde.
"Nous sommes très fiers d’avoir Claire Lewis avec nous", a déclaré le chef de la direction, Michael Bolingbroke. "Sa contribution va s’avérer décisive pour un secteur vital de notre coeur de métier et pour le développement toujours plus soutenu de la marque de l’Inter."
"Je suis ravie de rejoindre l’Inter, avec les possibilités et les défis qui nous attendent" a dit Lewis. "Un honneur de faire partie d’un club si prestigieux et avec une si grande histoire, et d’y apporter mon expérience et mon dévouement. Je suis vraiment impatiente de travailler avec mes nouveaux collègues."
Claire n’aura pas de mal à s’intégrer elle parle déjà français, anglais et italien.
BIENVENUE CLAIRE !
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.