C’est une révélation de la Gazzetta Dello Sport, Lenovo et Socios.com vont devenir les principaux sponsors maillot de l’Inter. La signature avec la plateforme américaine d’engagement, qui vise à rapprocher les tifosi et les clubs, devrait avoir lieu dans le courant de la semaine prochaine, soit peu de temps avant le départ de l’Inter vers la Floride.
Si d’autres groupes étaient encore en lice, ceux-ci ont vu un surenchérissement décisif de la part de Socios.com. L’accord devrait permettre à l’Inter de percevoir 20 millions d’euros par an, soit légèrement moins que la prétention initiale pré-pandémie estimée de 25 à 30 millions d’euros.
Cette somme sera atteinte tout de même par le "Back sponsor" Lenovo et à un partenaire qui sera également visible sur la manche des nouveaux maillots. Ce qui est sûr, c’est qu’il ne s’agira pas d’IC Markets !
Validez-vous ce tournant historique ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.