Aller au contenu

 

1264719626_inter-juventus.jpg

 

MILAN - Pour la Juventus et son entraîneur Ciro Ferrara, ce quart de finale de Coupe d'Italie à Milan, face à l'Inter, avait tout d'un match couperet. Sixième du championnat à 16 points de son adversaire du soir, la Vieille Dame était sous pression et le coach sur un siège éjectable.

 

C'est pourquoi l'ouverture du score chanceuse et inattendue de Diego en début de match a bien soulagé les Turinois. Il ya quinze jours, Ferrara avait obtenu un sursis, après la victoire en Coupe, déjà, contre Naples. Mais depuis les Bianconeri n'ont plus gagné et le jeune coach devrait bientôt faire ses valises.

 

L'affiche, qui avait tout pour plaire, a finalement déçu les spectateurs. Pourtant, personne n'a pris ce match à la légère puisque c'était quasiment les équipes types sur le terrain.

 

Changement notable à l'Inter, la présence de Toldo, 37 ans, dans les buts. Le vétéran s'est surtout illustré par sa maladresse, puisque sur le but de Diego, il laisse filer le ballon entre ses jambes. Ensuite, les fautes, souvent grossières, se sont multipliées de part et d'autre.

 

L'Inter ne s'est pas montré dangereux une seule fois en première période, mais la Juve n'a pas su en profiter davantage. Car au retour des vestiaires, les hommes de José Mourinho ont passé la vitesse supérieure, se heurtant à une défense turinoise regroupée devant son but, avec un Buffon impeccable en dernier rempart.

 

Finalement, c'est sur un coup franc de Sneijder, contré par le mur mais repris au second poteau par Lucio que l'Inter parvient à égaliser.

 

Alors que l'on se dirige vers les prolongations, la Juve finit par céder sur une frappe de Motta, repoussée par Buffon mais reprise par Balotelli.

 

Rien de très convaincant toutefois et une affiche décevante. Au forceps, l'Inter se qualifie et enfonce un peu plus la Juve dans la crise.

 

En demi-finale, les Nerazzurri rencontreront la Fiorentina, l'autre demie opposera la Roma à l'Udinese.

 

 

TABLEAU RECAPITULATIF

 

 

INTER 2-1 JUVE

Buteur(s): 10'Diego, 71' Lucio, 89' Balotelli

 

 

INTER: 1 Toldo; 13 Maicon, 6 Lucio, 23 Materazzi, 39 Santon; 4 Zanetti, 19 Cambiasso (61' Milito), 8 Thiago Motta; 10 Sneijder; 45 Balotelli, 27 Pandev (80' Muntari)

 

Entraineur: Josè Mourinho

 

 

JUVENTUS: 1 Buffon; 21 Grygera, 5 Cannavaro, 3 Chiellini, 6 Grosso; 26 Candreva, 22 Sissoko, 4 Melo, 29 De Ceglie (92' Paolucci); 28 Diego; 11 Amauri

 

Entraineur: Ciro Ferrara

 

 

Arbitre: Antonio Damato de Barletta

Averti(s): Maicon, Chiellini, Melo, Cannavaro

Expulsé(s): Néant

 

 

 

 

Retranscrit par Antony & p-h08 (Francefootball.fr, Internazionale.fr)


Réactions & Commentaires

Commentaires recommandés

Comparer pas cuchu a balotelli non plus c'est assez grotesque, je dit pas que les "cadres" peuvent faire ce qu'ils veulent mais les mecs comme zanetti,cuchu ou encore café, nous leurs portons une certaine confiance, ils sont carrés pendant des années donc ils ont bien droit de péter un petit plomb...

 

Comparer ballotelli a cuchu abusez pas non plus les mecs :laughing[2]:

Pareil que SANGOKU je suis dans l'enigme pour ce que tu voulais faire remarquer flashixx, je vais pas en dormir! haha

 

J'ai commencé à regarder à partir de la 40ème donc je me base sur ce que j'ai vu:

-J'ai adoré Materazzi, il sait qu'il ne joue que la coupe alors il se donne à fond et ça fait plaisir, très propre dans ses interceptions. On a vraiment 5 axiaux de classe mondial.

Toute l'équipe a bien joué j'ai trouvé, il faut juste que Maicon soit moins perso et Balo étonament, quand il est presque logique de frapper il tente la passe, on peut toujours esperer qu'il essaye de travailler son jeu colectif, mais sinon, assez brouillon.

Et Sneijder, c'est vraiment un salaud, il va me faire dépenser 80euros pour son maillot, moi qui penser ne pas faire l'achat comme chaque année

 

 

Edit: ce que j'ai kiffé sur le premier but, c'est Buffon qui veux faire son beau gosse est qui anticipe comme personne la frappe enroulé de Sneijder, loupé l'ami!

Modifié par averell2b

Comparer pas cuchu a balotelli non plus c'est assez grotesque

 

Personnellement j'ai jamais comparé Cuchu à Balotelli, j'ai juste comparé leur réactions et la réactions que les tiffosi ont à leur réactions, et c'est ça que je trouve un peu dommage. J'en veux pas à Cuchu tout comme j'en ai pas voulu à Mario, ce sont des trucs qui arrive, mais je remarque juste qu'on a un certain plaisir à souligner tout ce que fait Mario pour aussitot en faire un "scandale". Comparé Cambiasso à Balotelli serait comme tu l'as bien dit grotesque :)

 

Mais ça me fait plaisir une victoire contre la Rube, Ca faisait tellement longtemps xD

Moi j'l'ai trouvé très agréable ce match, d'ailleurs pour moi un bon match c'est quand les 2 équipes jouent bien et pas seulement 1 parmi les 2 et la Juve s'est bien débrouillée (même si c'est ma favorite qui doit gagner :D). De l'intensité, une bonne circulation de balle, quoique la Juve a perdu un nombre impressionnant de ballons sur des erreurs grossières, des duels intéressants (Sissoko-Cambiasso c'était pas mal).

 

Un 1er but vraiment "Calamity-Jam-esque" mais ensuite Toldo s'est pas trop mal débrouillé. Diego très présent du côté de la Juve. Motta lent mais alors vraiment, LENNNNNNNNNNNT ! Autant je le trouve plus à l'aise balle au pied que Stankovic, autant le Serbe est d'une vivacité largement au-dessus du brésilien, ça devenait vraiment pénible de le voir se traîner la caravane parfois. Heureusement y'a pas de déchets dans son jeu (ou alors très peu). Balotelli moyen, quelques gestes très inspirés mais énormément de dribbles manqués alors qu'il pouvait s'appuyer sur ses coéquipiers.

 

On remarquera encore une fois qu'il aurait pu planter un but tout fait si notre "latéral qui n'en est plus un" avait ouvert les yeux :rolleyes:. Il s'est passé exactement la même chose que lors de la fin du derby, Maicon déboule côté droit, il peut servir Balotelli, mais non, monsieur préfère abattre des pigeons dans la curva. Je vais peut-être passer pour l'anti-Maicon de service désormais mais ce joueur me les casse d'une force ! Défensivement pas (plus) très à l'aise, apport offensif proche du néant, quand il peut bien servir son équipe, c'est là qu'il se la joue perso, faut pas vous étonner après quand on commence sérieusement à parler de son éventuel futur départ : ce n'est pas tant parce que lui voudrait partir mais plutôt parce qu'on commence sérieusement à en avoir marre. Autant quand je critiquais Julio César, j'avais quand même l'espoir qu'il retrouve son vrai niveau (et au vu de ses 4 derniers matchs, je pense avoir eu raison), autant Maicon rien que pour sa façon de jouer, je me fais pas beaucoup d'illusions. Qu'un joueur traverse une mauvaise passe, ok, mais quand celui-ci refuse de jouer simple et efficace et privilégie toujours la solution personnelle...

Modifié par steph'

Et vlan dans les dents de la juve, dans les dents des journalistes pro MILAN et JUVENTUS, là je parle des commentaires d'eurosport au final on gagne.

 

Sur ceux j'avais dit que Balo étais un bon joker, et aussi la passe de Sneijder sur coup franc=but, je parlais de lui aussi dans mon dernier topic, on retrouvera la Roma en final comme d'hab.

Bon ben une victoire contre la Rube précéder de celle contre le Bbilan, le tout en 4 jours mais que demandé de mieux :bigrin:

 

Ce qui me fait le plus plaisir c'est qu'on enlève la dernière chance à ces Rubentini de remporté un trophé (UEFA, ils ne l'auront pas non plus ^_^ ) et surtout que ce soit Balo qui marque et qui les élimine ... encore xD

 

Après pour le match moi j'ai aimé Matrix, Santon et Sneijder.

 

Je n'ai pas trouvé Motta en dessous de tout loin de la, il faut aussi remettre les choses dans leur contexte, le type y se défonse pour être pret car il reviens d'une blessure et il enchaîne 90 min.

C'est vrai que ce joueur est d'une LENTEUR comme c'est pas permis mais sa qualité de passe est très bonne et il fluidifie notre jeu :nikel: et on a pu remarqué qu'il à une bonne patte gauche, il devrait tenté sa chance plus souvent -_- .

Il faut qu'il enchaine les match pour se sentir de mieux en mieux.

 

Balo, alors lui autant je le defend corps et âme depuis le début, autant hier il ma foutu la HAINE, mais bon encore une fois, il marque et il "sauve" son match. On a perdu Ibra (un spécialiste du genre :laughing[2]: ) et on récupère Ibra Junior xD.

 

Moi j'en veux pas une seule seconde que ce soit à Toldo ou Cuchu, pour le 1er ca peux arrivé et quand on a une carrière comme la sienne on ne peux qu'avoir du respect.

Pour le second, tout le monde connait son caractère profésionnelle et j'interprète ce geste comme de la frustation, rien de plus, il sort alors qu'on perd, c'est normal, c'est un gagneur !

 

J'éspère une finale Inter-Roma B)

Modifié par Mehdyy

Quel suplice de devoir supporter les commentateurs d'Eurosport :cry:.

 

Pour le match, ca se résume à une mi temps dominer par chacune des équipes. L'Inter a montré qu'elle avait envie d'aller plus loin et cela s'est payé par les 2 buts.

 

Le plus important c'est qu'on est pris une revanche sur le match aller en championnat, en attendant de remettre une couche au match retour.

Quel suplice de devoir supporter les commentateurs d'Eurosport :cry:.

Tout à fait, ces Français, ils ont la haine après l'Inter et surtout après Matrix.

Quans il parlait à l'arbitre suite au péno non sifflé, ces con, ils ont dit : il doit surement lui parlé de sa mère

Ca vol pas haut ...

 

 

 

Le match contre la Juve de hier était plutôt intéressant. Il y avait une sorte de fluidité et de rapidité dans les passes que l'Inter n'avait pas avant. Je parle bien sûr de la seconde mi-temps puise que la première était assez faible (des 2 cotés d'ailleurs). Je vais me risquer à donner une note pour chaque joueur:

 

Toldone (4): aie aie aie. Ca faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi peu rassuré par notre gardien. Iil m'a beaucoup fait peur. Heureusement qu'on n'est pas allé au penalti.

Maicon (6): il aurait eu plus s'il avait été un peu plus altruiste sur son occasion de but. Ce n'est pas la 1er fois

Lucio (8): un monstre ce mec. Il n'as pas des jambes mais des tentacules. Et quelle combativité

Materazzi (7): il a quand même de beau restes et Mou a eu raison de lui laisser sa chance

Santon (8): enfin le retour d'un bon ARG. Il a l'air de s'améliorer de match en match. Bravo, bravo, bravo

Cambiasso (7): il a été présent et bon mais on le connait meilleur dans la combativité et parfois il a été dépassé par Diego. Seul bémol c'est sur sursaut d'orgueil quand il a été remplacé.

Zanetti (9): que dire à part que ce joueur est un extraterrestre. Diego et Candreva s'en souviendront longtemps de Tractore...

Motta (6): il a vraiment été moyen le brésilien. Assez lent dans ces déplacements, il n'a pas une grande percution. Son seul coup d'éclat reste quand même ce tir qui a amené le but. Mais je ne suis pas tellement étonné à vrai dire

Sneijder (9): combatif, présent et quelle technique. Il arrive à se débarasser de son adversaire d'une façon magistrale. Un perle. Même si lors de se match, ces tirs au buts ont été moins cadrés que d'habitude

Pandev (7): il a beaucoup décroché mais il n'a pas accompli sa tâche essentielle, c'est à dire sa présence en pointe mais a beaucoup participé au jeu.

Balotelli (6): il est vraiment très très lourd à tout le temps s'écrouler comme ça. Il a un talent fou mais il le gâche avec un caractère de merde.

Muntari (-) pas assez participé au jeu pour le juger

Milito (8): mais quels crochets, mais quelle protection de balle mais quel joueurs. Un metronome tout simplement. Comment on a pu joueur au foot sans un joueurs pareil ?

Prochain tour, Eurosport ou pas, je le mets sur Al Jazeera Sport

xD

 

Liri, ta oublié Motta :bigrin:

 

J'aimerais avoir ton point de vue sur sa préstation d'hier à moins que ce ne soit pas un oublie :phear:

Curieusement lors de ce match, je n'ai pas été inquiet une seule seconde, même après le but de la Rube, même lorsqu'il ne restait que 20 minutes pour en placer 2... J'était super confiant sur notre victoire, comme si c'était une habitude de remonter au score pour arracher la victoire dans les dernières minutes. Finalement mes sentiments se sont avérés justes.

 

Une 2ème mi-temps totalement dominée par notre équipe, une Juve impuissante face à un bloc interiste bien organisé, bien que un peu brouillon.

Je leur excuse cependant leur maladresse, obtenir 2 victoires en 3 jours contre la Juve et Milan.. que demande le peuple... ou plutot les tifo ;)

 

Alors t'en pense quoi Liri de Motta sur ce match ?

 

Edit: Pas vue que tu l'avais rectifier xD

Modifié par Mehdyy

Et bien je vois que Balotelli a encore fait taire ses détracteurs, hein les gars.. Alors ok vous allez me dire, c'est pas parce qu'il a marqué un but qu'il a pas fait un match de merde. Ok, mais il l'a quant même mis ce but aussi facile qu'il puisse l'être, et si maicon n'avait pas fait le perso, ca aurait été 2 buts contre la Rube et 1 contre le Bbilan, soit 3 buts en derby en quelques jours.

Merci Mario.

 

Quant à s'étonner du pourquoi il n'exulte pas, Ba faut pas s'étonner, quant on voit qu'on lui chie sur la trogne à longueur de temps, si tous les supporters de l'Inter étaient un peu moins perfectionniste à son égard...

 

Quand au fait que Cuchu nous fasse la même que Balo, c'est bien normal de ne pas lui tomber dessus, et d'ailleurs même pas un post n'a été dédier à remarquer cet ''incident'', même pas un seul a dis "tiens cuchu n'est pas content de sortir comme balo la dernière fois", mais ce que je reproche c'est d'être tombé sur la tronche de Balo quant il a fait la même, ce qui prouve bien qu'on casse Balo, qu'on lui chie dessus à la moindre occasion, n'est ce pas??

 

2 poids 2 mesures, comme dirait p-h.

 

Enfin, merci à toute l'équipe pour ce match, merci Toldo, merci Maté, merci à nos nerazzurri .

 

Le Kid, j'adore ce que tu as rajouté à ta sign' :smile:

Modifié par B4TISTA

Mais Cambiasso il crache ces poumons à chaque match. Il est correct sur le terrain, il mouille le maillot et qui plus est, il fait de superbes performances. On a vu nos résultats sans lui... C'est un joueur qui à l'Inter sur le coeur et il a le droit de ne pas être content de sortir.

 

Balotelli passe plus de temps par terre que debout. Il plante un ou 2 buts par ci par là pour prouver qu'il a quand même du talent mais son caractère de merde éclipse tout. Il chambre et il provoque sans raison. Il se prend pour une starlette. Il devrait prendre un peu exemple sur Milito et il deviendrait le meilleur joueur de Serie A. Alors à part s'il change un peu son caractère, je le vois mal s'imposer à l'Inter et en Nazionale.

Tu remarquera que j'ai dis que c'etait normal de ne pzas critiquer Cuchu après ca, mais c'etait aussi normal de ne pas le faire à l'encontre de Balo. Si Balo joue, c'est que Mourinho est satisfait de Balo, qu'il fait de bons entrainements, mais vous croyez qu'il va jouer normalement après tout ce qu'il prend sur la tronche? Après toutes les insultes et les chants dont il est victime? Il aurait pu s'epanouir à l'Inter, malheureusement j'espere que c'est un autre club qui en profitera, même si ca restera gravé dans sa t^te que des gros **** lui ont voulu la mort via leurs chants, et le rejettent à cause de sa couleurs.

 

Alors si même les supporters de l'Inter ne le supportent pas un minimum, c'est grave.

 

Vous croyez que je lui en veut pas de son caractère à la con?

Une victoire contre la Juve est toujour belle a prendre, le beau jeu n'est pas la chose la plus importante dans ce genre de match mais quand même on a fait un joli match avec un bon retour.

Le grand point positif est qu'on a montré qu'on est "troppo forti" et c'est une beau coup de pousse pour le morale des joueurs car je rapelle qu'on a une guerre à livré contre les londonniens de chelsea.

 

Rectification averell2b, c'est bien ce que j'ai dis:

 

et si maicon n'avait pas fait le perso, ca aurait été 2 buts contre la Rube et 1 contre le Bbilan, soit 3 buts en derby en quelques jours.

Merci Mario.

Maicon avait encore tiré au but au lieu de faire la passe à Balo Dimanche. Donc ca aurait bien été deux contre la Rube et 1 contre le Bbilan :nikel:

 

Je viens de voir son but et on voit bien qu'il se refuse d'exulter car quand Maicon lui retend la main une deuxième fois, on voit son sourire et qu'au fond de lui il est content.

D'accord avec B4TISTA sur le cas Balotelli. Si on le soutient pas, qui le fera? Il va se tirer d'ici 2-3 mercato, j'en suis désormais certain. Dommage car c'est un excellent joueur qui est important pour l'Inter et qui le serait encore plus dans l'avenir, mais on le soutient pas malrgé ce qu'il fait pour l'Inter, quand on voit les tifosi du premier rouge qui le sifflent au bout de 3 ballons touchés, il y a des questions à se poser.

 

Forza Mario!

Mille excuses c'est moi qui est mal compris en effet. Ca reste hypothétique quand même si le ballon lui arrive corectement il le met y'a pas de souci mais avec des si, on peut dire beaucoup de chose.

 

Quoi qu'il en soit, il faut soutenir nos joueurs, il faut soutenir notre équipe, soutenir Balotelli, soutenir Motta, soutenir Muntari,soutenir Quaresma, j'ai du mal à le dire mais soutenir Mancini. On se le doit, on a le droit de les critiquer car ils font un mauvais match, mais il faut toujours essayer sur une note d'encouragement.

 

Pour ce qui sont encore au lycée, si votre prof vous dit "tu es bidon casse toi" ça n'arrangera en rien les choses, si il vous encourage, ça n'aura pas forcément l'effet escompté, mais ça ne peut pas faire de mal!

 

Ce n'est pas les supporters adverses qui vont nous pousser la chantonette.

 

Forza ragazzi! faites moi rever.

Modifié par averell2b

Vous remarquerez quand même qu'il est assez difficile de soutenir une tête de con qui n'en a (semble-t-il) rien à carrer de l'Inter, qui tire tout le temps la tronche, qui joue toujours pour sa gueule, qui énerve par sa nonchalance, arrogant, qui se la pête au plus haut point alors qu'il n'est encore rien d'autre qu'un espoir. Un soutien ça se merite.

Il ferait des efforts, je pense que tout le monde irait dans son sens car du talent, il en a, et les supporters savent que c'est dans leur interet qu'il reste nerazzurro.

 

Quant à faire un parallele avec Cuchu, je trouve ça juste gros. Vous comparez un multi-recidiviste à quelqu'un de presque irreprochable, qui a toujours tout donné pour le club, quelqu'un qui a largement fait état de son amour pour le club et qui a juste deconné une fois ?

Je ne sais plus qui a fait la comparaison Cuchu-Balo, mais si j'ai bien compris, il ne compare pas les deux joueurs, mais l'appréciation complétement opposé que l'on se fait nous, sur un même cas de figure mais sur deux joueurs différents (Sortie du terrain coté opposé + mécontentement prononcé)

Je ne comparais pas non plus les 2 joueurs, peut-etre que que je me suis mal exprimé. J'expliquais justement cette difference d'appreciation du fait que Cuchu meritait l'indulgence du fait de son passé, de ce qu'il represente pour le club alors l'autre bah, il faisait rien pour...

Pour moi on ne doit normalement tomber et critiquer aucuns des deux.

 

Cambiasso comme Balotelli ne sont pas content de sortir. Ils sont remplacé au moment ou on est mené au score dans les deux cas si je me rappelle bien, ils sont surement déçu d'eux même car ils savent qu'a partir de ce moment ils ne peuvent plus changer le cours du match par eux même. Ils sortent tous les deux sur le cotés, d'un point de vu c'est pas corect, de l'autre on ne sais pas tout, peu être que c'est un conseil de Mou pour ne perdre aucunes secondes de jeu et garder l'intensité du match quand le joueur est du mauvais coté.

Vous remarquerez quand même qu'il est assez difficile de soutenir une tête de con qui n'en a (semble-t-il) rien à carrer de l'Inter, qui tire tout le temps la tronche, qui joue toujours pour sa gueule, qui énerve par sa nonchalance, arrogant, qui se la pête au plus haut point alors qu'il n'est encore rien d'autre qu'un espoir

Qui apporte plus que Eto'o depuis son arrivée, et qui marque des buts décisifs comme celui de hier soir.

 

On peut me dire ce que l'on veut, mais moi tant qu'il marque, qu'il est décisif et surtout qu'il respecte le club, je n'ai rien à lui reprocher.

 

Au final le football c'est ça: des résultats, et pour un attaquant les résultats c'est les buts, basta.

 

On dit qu'il a un sale caractère, mais perso je serais à sa place, je serais pareil après avoir reçu les critiques de toute la botte et des provocations voir des sales coups de la moitié des joueurs de la Serie A, Chielini en première ligne. ;)

Mille excuses c'est moi qui est mal compris en effet. Ca reste hypothétique quand même si le ballon lui arrive corectement il le met y'a pas de souci mais avec des si, on peut dire beaucoup de chose.

 

Quoi qu'il en soit, il faut soutenir nos joueurs, il faut soutenir notre équipe, soutenir Balotelli, soutenir Motta, soutenir Muntari,soutenir Quaresma, j'ai du mal à le dire mais soutenir Mancini. On se le doit, on a le droit de les critiquer car ils font un mauvais match, mais il faut toujours essayer sur une note d'encouragement.

 

Pour ce qui sont encore au lycée, si votre prof vous dit "tu es bidon casse toi" ça n'arrangera en rien les choses, si il vous encourage, ça n'aura pas forcément l'effet escompté, mais ça ne peut pas faire de mal!

 

Ce n'est pas les supporters adverses qui vont nous pousser la chantonette.

 

Forza ragazzi! faites moi rever.

Et tu fais comment quand cet élève (joueur) est arrogant, hautain et méprisant?

 

Pourquoi les Chiellini, Th. Silva and co ne font pas les mêmes gestes avec Milito, Eto'o ou Pandev. Balotelli est exaspérant. Certes talentueux mais exaspérant.

 

Tant qu'il continuera avec son caractère de merde, je ne le soutiendrais pas.

Je ne comparais pas non plus les 2 joueurs, peut-etre que que je me suis mal exprimé. J'expliquais justement cette difference d'appreciation du fait que Cuchu meritait l'indulgence du fait de son passé, de ce qu'il represente pour le club alors l'autre bah, il faisait rien pour...

Si Mourinho le fait jouer c'est qu'il fait des efforts, d'ailleurs quant il est rentré contre le milan, il a eu un bon comportement, mais là, personne ne l'a encouragé, là il marque, et on a encore à lui reprocher, Quant il mettra un triplé contre Palerme, on lui crachera encore dessus.

Moi j'trouve ça dommage qu'on le soutienne pas, parce que quoi qu'on en dise, on ne vit pas avec lui et j'pense pas que ce soit un mauvais gars, juste un mec arrogant sur le terrain et tout ce que vous savez déjà.

Seulement vu comment on se comporte avec lui, ça ne fait que de le conforter dans sa manière d'agir. Je pense vraiment que si il se sentait un peu plus aimé, il ne se sentirait pas obligé de faire l'intéressant, et surtout ça l'aiderait vraiment à prendre ses responsabilités, qui sont d'utiliser son talent à bon escient pour mener l'Inter sur le toit de l'Europe. Y'a encore du chemin pour qu'il se sente aimé, mais ça doit commencer par les tifosi de l'inter, comme la dit Didju...

 

On lui reproche de ne pas avoir l'amour du maillot, mais honnêtement pourquoi il l'aurait? On aime l'inter pour deux raisons : Soit parce qu'on aime le club depuis que le foot nous intéresse, soit parce qu'on y joue et qu'on s'y sente bien. J'crois pas que Balo était spécialement supporter de l'inter, et comment vous voulez qu'il s'y sente bien si même les supporter du club ne l'aiment pas...

 

Bref forza Balo, qu'il continue de marquer tôt ou tard il gagnera en régularité, il deviendra alors indispensable à l'équipe, et plus personne ne pourra le siffler... Enfin bon ça c'est un rêve, la verité c'est qu'il va se barrer cet été, ou l'été prochain...

Il peut mettre 5 buts par match s'il veut. Tant qu'il se comportera comme un con, je lui cracherais dessus (pour reprendre tes termes...)

Ibra n'a-t-il pas eu parfois un comportement de merde? Jamais quelqu'un lui crachais dessus, et si Balotelli finissais la saison avec 20 buts on trouverait encore à y redire.

 

+1 Maze, de toute facon tout le monde le sait et personne ne le dit, mais ce qui en fait chier plus d'un c'est qu'il ait osé dire qu'il supportait le Bbilan..

d'ailleurs quant il est rentré contre le milan, il a eu un bon comportement, mais là, personne ne l'a encouragé

 

 

Il est vraiment temps que vous compreniez qu'on se mettre à l'encourager seulement quand il enchaînera les bonnes performances sans faire le con derrière. Qu'il soit acceptable dans un match pour être détestable dès le suivant, ça n'arrange rien. Si au moins il était moins bon mais mieux poli, ça passerait.

Modifié par steph'

Il a été detestable contre la Rube? ok il n'a peut etre pas fait un bon match mais il a marqué et aurait pu marquer contre le Bbilan et un deuxième hier si Maicon n'avait pas fait l'individualiste. Alors ok je ne m'insurge pas contre le fait qu'il n'ait pas d'éloge après ces deux matchs, mais encore le critiquer, ca va quoi...

@steph' : Ok on veut qu'il se comporte mieux, mais comme j'disais dans mon poste c'est un cercle vicieux tant qu'il se sentira pas aimé dans ce club il ne changera pas.

 

Puis franchement il est pas si détestable que ça quoi... Il tire la langue, il provoque mais c'est enfantin quoi faut arrêter. Aussi loin que j'me souvienne il a jamais fait des trucs anti-sport style coup de tête à la Zidane. Pour Zidane on pardonne "nan mais faut pas deconner Marco a insulté sa maman!!!!!!!!!", pour Balo il tire la langue alors qu'on lui crache dessus tous les jours, ceux qui doivent le supporter le deteste. J'dis pas qu'il faut l'aduler, non parce qu'il ne le mérite pas, mais juste qu'on le laisse en paix, qu'on ne le siffle pas, qu'on le laisse faire son p'tit bout de chemin, si possible à l'inter.

Il a été detestable contre la Rube? ok il n'a peut etre pas fait un bon match mais il a marqué et aurait pu marquer contre le Bbilan et un deuxième hier si Maicon n'avait pas fait l'individualiste. Alors ok je ne m'insurge pas contre le fait qu'il n'ait pas d'éloge après ces deux matchs, mais encore le critiquer, ca va quoi...

 

Mais même ma grand-mère aurait marqué ce but contre la Juventus...

 

Et puis avec des SI tu coupes du bois...

Il énerve parce que c'est le seul sur le terrain à en rajouter une tonne dès qu'il y a contact aussi. Le mec reste au sol 10mins dès qu'on lève la main sur lui. Alors ok y'avait coup d'épaule de Chiellini, mais le reste ? Il faut voir un truc, l'équipe est menée et on perd du temps juste pour soigner des blessures imaginaires. Ce n'est que simulation sur simulation. Pas la peine de me sortir que Lucio et Maicon ont déjà simulé auparavant aussi, eux ça doit arriver genre quoi, 1 fois sur 10 à tout casser.

 

Mais bon, perso je l'ai pas enfoncé autant que d'habitude, juste que ses singeries m'énervent. Comme le dit Liri, pourquoi Chiellini et les autres n'agissent pas pareil avec Milito et compagnie ?

 

 

Aussi loin que j'me souvienne il a jamais fait des trucs anti-sport style coup de tête à la Zidane

 

Le coup de boule de Zidane, il est arrivé en fin de carrière, et en parlant de carrière toi comme moi connaissons très bien le monstre qu'il a été et le professionnalisme dont il a fait preuve durant toute son oeuvre.

Modifié par steph'

Nos grands mères auraient marqué autant de buts avec le Barca l'année dernière à la place d'Eto'o et on dit quand même de lui que c'est l'un des meilleurs buteurs du moment.

 

Ta grand mère on sait pas si elle aurait eu le bon placement ;)

 

Il énerve parce que c'est le seul sur le terrain à en rajouter une tonne dès qu'il y a contact aussi. Le mec reste au sol 10mins dès qu'on lève la main sur lui. Alors ok y'avait coup d'épaule de Chiellini, mais le reste ? Il faut voir un truc, l'équipe est menée et on perd du temps juste pour soigner des blessures imaginaires. Ce n'est que simulation sur simulation. Pas la peine de me sortir que Lucio et Maicon ont déjà simulé auparavant aussi, eux ça doit arriver genre quoi, 1 fois sur 10 à tout casser.

 

Mais bon, perso je l'ai pas enfoncé autant que d'habitude, juste que ses singeries m'énervent. Comme le dit Liri, pourquoi Chiellini et les autres n'agissent pas pareil avec Milito et compagnie ?

 

 

Aussi loin que j'me souvienne il a jamais fait des trucs anti-sport style coup de tête à la Zidane

 

Le coup de boule de Zidane, il est arrivé en fin de carrière, et en parlant de carrière toi comme moi connaissons très bien le monstre qu'il a été et le professionnalisme dont il a fait preuve durant toute son oeuvre.

Ah ouais je me rappelle quand il a marché sur la gorge d'un mec une fois en plein match et quant il s'est essuyé les semelles sur un autre.. Mais vous avez certainement oublié ces épisodes, non c'est clair Zidane est un ange.

 

Le coup de boule de Zidane etait en fin de carrière et quoi? c'est moins grave???

 

 

Ah maintenant Balotelli énèrve parce que c'est un simulateur .. Bref, y'aura toujours quelque chose.

 

Qui apporte plus que Eto'o depuis son arrivée, et qui marque des buts décisifs comme celui de hier soir.

 

On peut me dire ce que l'on veut, mais moi tant qu'il marque, qu'il est décisif et surtout qu'il respecte le club, je n'ai rien à lui reprocher.

 

Au final le football c'est ça: des résultats, et pour un attaquant les résultats c'est les buts, basta.

 

On dit qu'il a un sale caractère, mais perso je serais à sa place, je serais pareil après avoir reçu les critiques de toute la botte et des provocations voir des sales coups de la moitié des joueurs de la Serie A, Chielini en première ligne. ;)

Le probleme c'est que tu renverses les faits si je puis dire. Il n'est pas un con car tout le monde lui est tombé dessus, tout le monde lui tombe dessus parce que justement c'est un gros con. Chielini malgré tous ses defauts, aurait pu faire pareil avec Pandev par exemple, comme l'a dit Liri.

 

Maintenant, supporter un joueur, c'est subjectif. Certains sont plus antipathiques que d'autres. Peu importe leur talent, il n'y a pas que ça qui compte. Lorsqu'on est énervant au plus haut point... Et puis moi ce qui me derange c'est qu'il ne fait aucun effort dans son comportement, toujours la même tete à claques, les mêmes provocs, hier par exemple il en a rajouté des tonnes. A force...

Aussi loin que j'me souvienne il a jamais fait des trucs anti-sport style coup de tête à la Zidane

 

Le coup de boule de Zidane, il est arrivé en fin de carrière, et en parlant de carrière toi comme moi connaissons très bien le monstre qu'il a été et le professionnalisme dont il a fait preuve durant toute son oeuvre.

 

Zidane a pas attendu 2006 pour faire des coups de putes, mais bon passons. Balo a 19ans, alors on va pas non plus lui demander de faire ce qu'a fait zidane en une carrière, en deux saisons dans l'équipe pro tout de même...

 

Le problème n'est pas là, il énerve c'est clair moi aussi ça me gave quand j'le vois se plier par terre, surtout qu'le gars a pas le gabarit de Ribery. Mais voilà, c'est pas en l'enfonçant qu'on le fera gagner en professionnalisme, tout ce que je regrette c'est toute la vague médiatique qu'il y a contre lui, et pour des bêtises, faut être sérieux deux secondes, on fait pas la une de tous les journaux parce qu'on tire la langue et qu'on simule. Et malgré ce qu'il faut pour l'inter, parce qu'il fait des choses quoi qu'on en dise, on le siffle... C'est fou.

Super résultat. Avec un super état d'esprit. Encore plus de saveur vu que c'est contre la Juve :bleee:

 

Mais le prochain tour sera compliqué aussi. Pour changer ça pourrait être une finale Inter-Roma :bigrin:

Ah ouais je me rappelle quand il a marché sur la gorge d'un mec une fois en plein match et quant il s'est essuyé les semelles sur un autre.. Mais vous avez certainement oublié ces épisodes, non c'est clair Zidane est un ange.

 

Le coup de boule de Zidane etait en fin de carrière et quoi? c'est moins grave???

 

 

Où tu m'as vu dire que Zdiane est un ange ? Tu aimes vraiment faire dire aux autres ce qu'ils n'ont pas dit. Combien de fois on a du se plaindre parce que Zidane ne faisait que jouer perso ? Qu'il ne faisait que simuler ? Ah ben oui. Et accessoirement, je préfère un mec qui déconne en fin de carrière (très bien remplie au passage) qu'un jeune qui n'a encore rien prouvé de concret sur une saison complète et qui n'en fait qu'à sa tête.

 

Ah maintenant Balotelli énèrve parce que c'est un simulateur .. Bref, y'aura toujours quelque chose.

 

J'ai toujours dit que Balotelli en rajoute des tonnes, maintenant si ça te gêne j'y peux rien. Et s'il y a toujours quelque chose, c'est de notre faute peut-être ?

Il a été detestable contre la Rube? ok il n'a peut etre pas fait un bon match mais il a marqué et aurait pu marquer contre le Bbilan et un deuxième hier si Maicon n'avait pas fait l'individualiste. Alors ok je ne m'insurge pas contre le fait qu'il n'ait pas d'éloge après ces deux matchs, mais encore le critiquer, ca va quoi...

 

Mais même ma grand-mère aurait marqué ce but contre la Juventus...

 

Et puis avec des SI tu coupes du bois...

Nan, il a anticipé, selon toi pourquoi les joueurs de la Juve étaient 5 mètres derrière?... Il a bien anticipé le déplacement, après c'est clair qu'une fois à la bonne place c'était pas compliqué, mais il fallait y être, et je pense pas que ta grand mère y serait... :bigrin:

 

Le probleme c'est que tu renverses les faits si je puis dire. Il n'est pas un con car tout le monde lui est tombé dessus, tout le monde lui tombe dessus parce que justement c'est un gros con. Chielini malgré tous ses defauts, aurait pu faire pareil avec Pandev par exemple, comme l'a dit Liri.

 

Maintenant, supporter un joueur, c'est subjectif. Certains sont plus antipathiques que d'autres. Peu importe leur talent, il n'y a pas que ça qui compte. Lorsqu'on est énervant au plus haut point... Et puis moi ce qui me derange c'est qu'il ne fait aucun effort dans son comportement, toujours la même tete à claques, les mêmes provocs, hier par exemple il en a rajouté des tonnes. A force...

C'est de nouveau un cercle vicieux, dès le départ son comportement n'était pas celui d'un jeune de 18 ans comme les autres, il n'était pas "timide" comme un Santon par exemple, MAIS il n'était pas non plus autant excessif que maintenant, la presse et les adversaires l'ont attaqué direct au taquet parce que c'était un joueur qui dérange, du coup il se referme et devient encore plus excessif.

 

Un cercle vicieux, après qui a commencé? Bonne question.

Je suis d'accord que Balo peut etre exasperant mais je comprend pas qu'on puisse autant le rabaisser! Meme sur calciomio les tifosi de la rube sont moin dur avec lui que certaine personne ici. Perso je l'adore, meme si il m'enerve aussi souvent qu'il vous enerve, sont coté fou-fou me plait! Pazzo Mario a la Pazza Inter c'est un beau mariage et il finit souvent par etre decisif. Je sais pas i vous aviez fait gaff mais il etait toujours bien placé, bien démarqué et meme si il y'a beaucoup de déchet, a chaque fois qu'il a la balle je me demande quelle folie il va tenter. C'est vrai que quand ca passe pas et qu'il se laisse tomber ca enerve mais le faite que ca enerve encore plus les Bbilaniste et les rubentini ba ca me fait kiffer au plus haut point!

 

Au faite je suis nouveau je passe le bonjour a tous!

Modifié par AlighieriNerazzurro

D'un coté t'en a qui ferment les yeux sur les actes de balotelli car il marque, d'autres qui en font un peu trop sur lui, tant que balotelli aura pas changer de club ou qu'il aura un poil sur le zizi, c'est un débat sans fin...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.


Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Ajouter un commentaire…

Nerazzurri récemment passés par là 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

📣 Derniers articles commentés

💬 En ce moment sur le forum

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...

Top