Milan – La rencontre face à la Juve au Stadium archivée, l’Inter se projette directement vers son match de Coupe d’Italie. Ce dernier verra l’équipe de Luciano Spalletti affronter, mardi soir, le surprenant Pordenone. La formation qui rêve de jouer au Meazza est très active sur les réseaux sociaux et a lancé une campagne publicitaire exceptionnelle à l’égard de cet évènement historique dans l’histoire de ce club qui milite en Serie C.
MAI STATI IN B
Une expression qui fait la fierté de l’Inter, seul club de Serie A qui n’a jamais connu la relégation. Cette expression est également employée par Pordenone, qui est d’ailleurs le club qui a dégainé le premier, cette réplique légendaire. Avant le Calciopoli, l’Inter et la Juve étaient les deux seuls grands à n’avoir jamais connu la division inférieure.
Cette expression et une publicité, ont été reprises durant 4 jours par notre futur adversaire:
Et en effet, si l’on s’attarde sur l’histoire du club frioulan, il est l’actuel champion de Serie D et joue cette saison en Serie C, il n’a donc pas encore connu la Serie B ! De plus, Podernone a comptabilisé l'ensemble des titres des deux clubs.
Avant le Derby d’Italie et vu le contexte: Un match à Turin, l’Inter avait préféré ne pas répondre à la formation. A présent, le gestionnaire de nos réseaux sociaux s’est fait plaisir, en chambrant la Juve et en répondant à la publicité de Pordenone : "Questa è LA partita, tra #maistatiinB!" : "Voici LA rencontre #entreceuxquin’ontjamaisétéenSerieB !"
Même si Pordenone est une équipe qui semble fort bien sympathique, l’Inter de Spalletti devra faire le Job, elle qui compte soulever au moins un trophée cette saison.
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.