L'Inter a décidé de faire appel du licenciement de Romelu Lukaku lors de la Coppa Italia contre la Juventus. Une expulsion absurde!
L'Inter a décidé de faire appel de la suspension de Romelu Lukaku lors du match de la Coupe d'Italie contre la Juventus. Une expulsion absurde, après l'interminable série d'insultes racistes reçues par l'avant-centre belge de la part de la "majorité des 5 034 supporters dans la tribune Sud" de l'Allianz Stadium. Comme l'indique le juge sportif.
Après la suspension de la disqualification de la tribune de la Juventus, Lukaku a reçu des attestations de solidarité de partout dans le monde du sport (un peu moins de l'Italie), de Lewis Hamilton à Kylian Mbappè.
Selon Fcinter1908, l'Inter veut donner un signal et est également confiant d'un cas précédent qui à été favorable.
En 2017, en effet, la cour d'appel des sports de la Fédération de football a annulé la suspension d'une journée imposée à Sulley Muntari par le juge des sports, après que le Ghanéen de Pescara eut été l'objet de chants racistes de la part des supporters de Cagliari et à la suite de protestations avec le l'arbitre il avait été expulsé pour ne pas avoir arrêté le match. En deuxième instance, le tribunal a confirmé l'appel de Muntari.
Vous-Y-Croyez?
Traduction Lindt1908 Via Fc Inter1908
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.