La tension est vive à l’Inter : La nouvelle relative à la contagion d’Achraf Hakimi au Covid-19 est dans toute les têtes. En effet, si le joueur a été mis à l’isolement immédiatement, celui-ci a été en contact avec tous ses équipiers auparavant !
Révélation du Corriere Dello sport
"La donne a totalement changé. C’est vrai qu’Hakimi a été tout de suite isolé, mais ces deux derniers jours, les contacts avec ses équipiers n’ont pas manqué. Pour commencer, il était présent ce mardi au Centre Sportif pour déjeuner avec le reste du groupe. Il s’est soumis au test covid immédiatement après et il a également réalisé l’entrainement final. Il est allé à la douche avec ses équipiers avant de rentrer chez lui."
"A la lumière des évènements, c’est une grande chance qu’ils ne sont pas resté au Centre Sportif. La troupe s’est toutefois retrouvée hier matin au Centre Sportif pour un décrassage et une fois de plus, pour se réunir à table pour déjeuner. Ce n’est qu’en début d’après-midi que la nouvelle est tombée, une nouvelle que personne n’attendait."
"Hier soir, Handanovic et ses équipiers sont tous rentrés dans leurs domiciles. L’ATS a été immédiatement contacté comme cela fut le cas il y a deux semaines, où elle avait d'ailleurs laissé au club Nerazzurro la faculté de choisir le type d’isolement fiduciaire."
"Une décision similaire devrait être prise aujourd’hui et l’intégralité du groupe va être soumis à un nouveau tour d’examens. L’idée est de laisser les joueurs libre de choisir s’ils souhaitent faire la navette domicile-Pinetina ou s’ils souhaitent rester à la Pinetina pour protéger leurs familles."
Pensez-vous que le Covid-19 mettra à genoux l’Inter et aura raison de ses ambitions pour cette saison ?
®Antony Gilles - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.