La dernière fournée de tests magiques pour l'équipe première de l'Inter est revenue entièrement négative, selon un rapport Italien du jour.
Les Nerazzurri ont confirmé hier que 5 membres du staff ont contracté Le Virus, dont Beppe Marotta, Alessandro Antonello et Piero Ausilio.
L'Inter à soumis ses joueurs à une nouvelle salve de tests une fois que les résultats positifs des dirigeants ont été connus, mais il semble que les nouvelles soient plutôt bonnes pour Antonio Conte en vue du match de Dimanche contre le Genoa.
Daniele Mari, éditeur de FCInter1908.it, rapportait ce matin qu'il n'y a pas à l'heure actuelle de nouveaux cas à déplorer dans l'équipe.
L'Inter a déjà était sévèrement touchée par les infections Covid en début de saison avec les cas de Marcelo Brozovic, Milan Skriniar et Alessandro Bastoni (voir même Nainggolan), tous déclarés positifs entre Octobre et Novembre.
Les Nerazzurri, actuellement leader de Serie A, ont eu la chance d'être épargnés depuis.. Jusqu'à ces derniers jours malheureusement.
Le vilain Covid semble revenir en rampant pour s'attaquer au championnat Italien, pour preuve le match Torino-Sassuolo prévu pour ce Vendredi a été repoussé à cause d'un trop grand nombre de cas dans la seule vrai équipe Turinoise.
Le Covid, dernier adversaire de l'Inter dans la course au titre ? Jusqu'ici, tout va bien...
©Trent_FCI
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.