L’expert du marché des transferts de Sky Sport Italia, Fabrizio Di Marzio, affirme que Juan Cuadrado pourrait subir une opération, avec une absence suffisamment conséquente pour que l’Inter Milan travaille à la signature d’un remplaçant au mois de janvier.
L'Inter a signé le défenseur colombien de 35 ans, en transfert gratuit, l’été dernier, avec l’intention de se servir de l’expérience du piston comme backup pour Denzel Dumfries sur le flanc droit. Mais jusqu’à présent, Cuadrado a eu un impact limité pour l’Inter. La raison est qu’il souffre de problèmes physiques persistants, la faute à une douleur au talon d’Achille, qui fait suite à des problèmes de tendons au mollet droit.
Malgré le fait que le joueur ait pu jouer le match entier face à la Real Sociedad, ce n’était peut-être rien de plus qu’un faux-espoir. Et s’il s’avère que le colombien devait subir une intervention chirurgicale, l’Inter devrait alors revoir ses plans dès la prochaine fenêtre de mercato.
Di Marzio sur ce sujet:
Citation“Le dicton pour le Mercato d'Hiver, c'est de trouver les bonnes opportunités. L'Inter, en fait, travaillera sur le renforcement de son flanc droit pour le reste de la saison. Car il n'y a que Denzel Dumfries qui peut donner des garanties dans cette position. Juan Cuadrado, d'un autre côté, ne donne pas de garanties physiques. L'ancien joueur de la Juventus a actuellement des problèmes physiques. Et il pourrait subir une opération du tendon d'Achille. Ce serait hors de question pour l'Inter d'aller de ce moment à la fin de la saison avec un seul joueur à ce poste. En conséquence, l'Inter pourrait essayer de se renforcer sur son flanc droit. Ils pourraient regarder pour une opportunité lors du Mercato hivernal.”
La Gazzetta dello Sport, parle d'une absence de trois mois, après l'opération, pour Juan Cuadrado.
Le journal donne les trois noms que les Nerazzurri auraient choisi pour le remplacer lors de la prochaine fenêtre de transfert au mois de janvier, il s’agit de : Tiago Djalo, Tajon Buchanan et Nahitan Nandez.
Le premier nom sur la liste : Tiago Djalo. Inter le suit depuis plusieurs mois maintenant.
Cependant, le plan des Nerazzurri est de faire signer le joueur de 23 ans à la fin de la saison, quand son contrat avec Lille arrivera à expiration. A voir donc si les italiens tentent de le faire signer plus tôt.
Le défenseur central ne serait pas un remplacement direct de Cuadrado mais permettrait à Matteo Darmian de revenir à sa position initiale, en tant qu'arrière droit.
La deuxième option sur la liste est Tajon Buchanan. L'international canadien de 24 ans est dans la shortlist de Beppe Marotta depuis quelques temps. Son contrat avec le Club Bruges court jusqu'en 2025.
Et pour finir, Nahitan Nandez de Cagliari qui reste une cible potentielle pour l'Inter. Le contrat de l’Uruguayen de 27 ans va jusqu'à la fin de la saison.
®Zanetti63 - Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.