Pierluigi Casiraghi s'est éteint dans la soirée du 27 mars. Arrivé en 2000 au club en tant que recruteur, il a vite gravi les échelons pour devenir directeur du recrutement du secteur jeunesse dès 2007. Voici la déclaration du club.
"C'était une référence dans le secteur jeunesse, un extraordinaire professionnel au service du club. Un ami, un collègue loyal et l'une des ressources les plus impressionnantes du football italien. Découvreur de talents hors-pair, il a permis de nombreuses réussites avec nos jeunes joueurs et ce, saison après saison. Pour nombre d'entre eux il a été une véritable inspiration, un exemple et une source inépuisable pour le ballon rond. Toutes nos pensées vont à sa famille dans ce moment de grande douleur."
Roberto Samaden, directeur du secteur jeunesse, lui a dédié la récente victoire de la Primavera dans le tournoi Viareggio. Toute l'équipe d'Internazionale.fr s'associe à cet hommage.
On vous propose de (re)découvrir une des rares interview de Pierluigi Casiraghi datant de 2015, réalisée par Valentin Pauluzzi.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.