Un petit échange sympathique et qui pèse de tout son poids, s’est tenu hier lors de la Fête Scudetto de l’Inter au Castello Sforzesco: En effet, Giuseppe Marotta semble enclin à rester bien plus longtemps que prévu à l’Inter
-
Citation
- Marotta : "En 2027, j'aurais 70 ans"
- Bonolis : "J'ai 63 ans et je suis toujours là. Quel vieux briscard !"
- Marotta : "Mais à l'Inter nous sommes une belle famille et dans une belle famille c'est bien de continuer"
- Bonolis : "Je t'ai fait avouer"
Comme le révèle Sport Mediaset, Marotta se voit toujours également aussi conquérant
Citation"Ce que je compte faire pour continuer à gagner ? C’est difficile de confirmer, mais je pense déjà à de nouvelles stratégies, à la façon dont élever le niveau car Nous sommes l’Inter et nous n’avons peur de personne!"
Fabrizio Biasin s’est livre sur la déclaration du Padrino de l’Inter et du futur de l’Inter
Citation"L’Inter, aujourd’hui, changera de propriétaire: Dans le cas contraire, il faudra comprendre comment et de manière retentissante Steven Zhang parviendra à solder sa dette qui est arrivée à échéance avec Oaktree. Le Fond américain a déjà fait part de la façon dont il va gérer le Club Champion d’Italie : Comme avant, cela n’aurait aucun sens d’adopter un nouveau modèle de gestion que celui qui a permis aux Nerazzurri de se retrouver compétitif sur le terrain et faire preuve de durabilité en dehors."
Citation"Le premier objectif de la nouvelle Propriété sera d’acter les prolongations des contrats de Lautaro Martinez, Nicolò Barella et Simone Inzaghi. Pour l’entraineur et le milieu italien, les chiffres sont déjà définis. Pour le Capitaine, il faut encore trouver la bonne formule entre l’offre 8 millions plus bonus et la demande, 10 millions d’euros plus bonus."
Et Marotta?
Citation"Ses déclarations d’hier : "Je veux hausser le niveau, poursuivre avec l’Inter après 2027, nous sommes une Belle Famille" peuvent sembler excessivement lumineuses après ces derniers jours tempétueux. Et si ces déclarations sont si brillantes, et qu’elles le sont très probablement, c’est qu’elle n’étaient pas prise pour argent comptant auparavant. C’est également la preuve que le Management Sport de l’Inter, a déjà reçu des garanties vis-à-vis du futur imminent à venir."
®Antony Gilles -Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.