Comme nous en fait part la Gazzetta Dello Sport, ce mercredi après-midi Alessandro Antonello, accompagné de Mark Van Huuksloot, le Chief operation officer Nerazzurro, et d’autres Managers du Club de la Viale Della Liberazione, rejoint par Infrabin, la société du Groupe Cabassi propriétaire du terrain ont rencontré le Maire de Rozzano suivi du Maire d’Assago, afin de présenter le projet du nouveau Stade Nerazzurro qui verra le jour à Rozzano.
"Les motivations, les terrains et les définitions de la zone dans laquelle sera construit un stade moderne, multifonctionnel et durable d'une capacité de 70.000 places ont été présentés aux deux administrations. La nouvelle enceinte Nerazzurra sera accessible à tous et située dans un parc vert ouvert au public, équipé d'installations sportives, d'espaces de restauration et de divertissement, de magasins et de services pour les Tifosi, les visiteurs et les citoyens".
"Nous avons présenté, de façon formelle, le début d'un parcours qui conduira au développement de la zone identifiée à Rozzano et qui concernera également les communes voisines, y compris Assago. La rencontre avec les deux administrations s'est déroulée dans un climat de volonté et de coopération" - Alessandro Antonello, Administrateur-Délégué Corporate de l’Inter
Interviewé par Sport Mediaset, Gianni Ferretti, le Maire de Rozzano s’est livré à ce sujet : "Je peux juste vous dire que l’intérêt de l’Inter est sérieux et concret : C’est une énorme opportunité qui se présente pour la Vile de Rozzano."
Selon Calcio&Finanza "Le mois prochain, le conseil municipal de Rozzano approuvera le Piano di Governo del Territorio (Pgt) qui prévoit l'attribution de la zone également pour la construction d'un stade. Une opération ad hoc qui atteste de la concrétisation de l'intérêt des différentes parties impliquées, même si, en raison de tout le processus bureaucratique, les travaux ne commenceront pas avant la fin de 2024 ou le début de 2025."
Here We Gooooo!
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.