MILAN – Le F.C. Internazionale communique d’avoir nominé Dan Chard nouveau directeur de l’ensemble des partenariats. Chard, manager expert qui durant sa carrière a travaillé pour des campagnes marketing et de sponsoring d’haut niveau pour Barclaycard, Coca Cola, Red Bull, Heineken, Sony Playstation, LG Electronics, Adidas et Bank of America, s’occupera des sponsors du club nerazzurro à l’échelle mondiale, pour pouvoir être encore plus efficace dans le développement et dans la diffusion du brand Inter.
Micheal Bolingbroke CEO de l’F.C. Internazionale : “Son expérience sera un atout en plus dans notre division commerciale. Nous sommes certains que, grâce à son aide, l’Inter obtiendra une reconnaissance totale, Chard a déjà démontré de pouvoir l’obtenir avec les agences avec lesquelles il a travaillé précédemmenté."
Rédigé par Fabio Ferraro
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.