Le défenseur de l'Atalanta Merih Demiral est la principale cible de l'Inter pour remplacer Milan Skriniar cet été. D'après l'édition imprimée d'aujourd'hui du journal milanais Gazzetta dello Sport, via FCInterNews , qui rapporte que les Nerazzurri préfèrent l'international turc de 25 ans à Oumar Solet du Red Bull Salzbourg en tant qu'héritier désigné de Skriniar.
Demiral avait déjà été lié à l'Inter en tant que remplaçant possible de Skriniar, lors du mercato de janvier. Cependant, Skriniar est resté à l'Inter car les Nerazzurri n'ont pas réussi à conclure un accord avec le Paris Saint-Germain, et donc Demiral est également resté dans son club actuel.
Cependant, rapporte la Gazzetta, cela ne signifie pas que l'Inter a perdu son intérêt pour l'ancien homme de la Juventus et de Sassuolo. Skriniar devra certainement être remplacé cet été, et selon le journal, Demiral est toujours très présent sur le radar des Nerazzurri. Solet est également une cible majeure et de nombreux profils sont à l'étude, mais Demiral est actuellement en tête de liste.
Demiral ou Solet pour remplacer le traître?
Traduction Lindt1908 Via SempreInter
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.