Denzel Dumfries, le joueur le plus souriant et le plus expressif de notre Beneamata, s’est livré à la Repubblica
Contacté par l’Inter
“J’ai été contacté par Piero Ausilio alors que je faisais du Padel, il m’a directement dit de laisser tomber la raquette et de courir vers Milan, il avait déjà parlé à Mino. Mino était un homme très doux, j’ai mis un peu de temps à le comprendre, car on le voyait toujours frénétique, pris dans son travail, j’avais vraiment peur de l’appeler.”
“Et un jour, je le lui ai avoué et il m’a répondu : Mais t’es taré ? Appelle-moi autant de fois que tu le veux, même durant la nuit.”
Sa première journée à la Pinetina
“Je pensais faire une série de photo et serrer des mains, mais ils m’ont immédiatement envoyé sur le terrain : J’ai ouvert mon sac qui était resté dans la voiture et j’ai trouvé deux chaussures gauches à l’intérieur. J’ai dû me faire prêter la droite.”
L’Ombre d’Hakimi
“Le fait d’être le remplaçant d’Hakimi après sa saison qui avait été exceptionnelle ? il est très très fort, mais je ne ressentais pas la pression : J’ai cru en moi et Inzaghi m’a donné confiance : Il m’a aidé à être plus costaud et m’a appris à connaitre le Calcio. Je ne peux pas le définir comme un ami car c’est mon coach, mais c’est une personne exceptionnelle avec qui j’ai un si beau rapport, et même si mon tout premier jour à la Pinetina n’était pas le meilleur, Inzaghi m’a changé.”
Envie de revanche
Etes-vous en accord avec Bastoni lorsqu’il dit préférer jouer une autre Finale de Ligue des Champions plutôt que de rafler le 21ème Scudetto ?
“Basto a toujours raison, le championnat est importantissime, mais perdre la Finale d’Istanbul en 2023 n’a pas été facile, je ne suis pas encore parvenu à revoir le match : J’ai envie d’avoir une nouvelle opportunité dans laquelle nous ferons tout pour l’emporter.”
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.