Selon le quotidien sportif espagnol "As", Massimo Moratti propriétaire de l'Inter, s'est réuni hier avec les principaux dirigeants du club lombard pour essayer de trouver des solutions à la crise sportive du club.
Dans cette réunion, Moratti a exposé son "découragement" devant la situation acutelle du club et a exposé au reste des dirigeants ses deux possibles solutions à la sortie de crise : vendre le club ou entamer une rénovation profonde du club, de l'administratif jusqu'au vestiaires en passant par le banc de l'entraineur. La solution définitive d'après le quotidien, dans une semaine.
Face à la première de ses tentatives serait la reprise du club; l'Inter, dont on évalue la valeur d'autour de 375 millions d'Euros, a déjà deux pretendants : le couturier Georgio Armani et le groupe de textile Benetton.
Pour sa seconde idée, le journal indique que : Antonio Giraudo, administrateur délégué de la Juventus, a presque sellé son passage à l'Inter cet été et avec lui arriveraient en autre Luciano Moggi, directeur général du club et Fabio Capello, l'entraîneur. Le seul doute qui assaille Moratti est si les tifosi nerazurri accepteraient la venue de la "triade juventini".
Posté le : 21/04/06 à 12:46, par krifis
Source(s) associée(s) : Aucune
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.