Dans le cadre des activités d'enquête coordonnées par le Ministère public, les inspecteurs de la Guardia di Finanza de Milan ont effectué des contrôles documentaires auprès des bureaux du F.C. Internazionale Milano spa et de la Ligue nationale professionnelle de Serie A, la Lega Calcio
Les activités en cours visent à vérifier la régularité de la comptabilisation des plus-values afférentes des saisons 2017/2018 et 2018/2019. La Guardia di Finanza a procédé à des acquisitions de documents dans les bureaux de l'Inter et de la Lega Calcio dans le cadre d'une enquête ouverte par le Parquet de Milan.
En effet, l'enquête est ouverte avec l'hypothèse de fausses communications d'entreprise contre des personnes inconnues. Le 9 décembre, le Fiamme Gialle a envoyé au parquet de Milan un rapport mettant en évidence certaines critiques dans les états financiers des Nerazzurri concernant des transactions liées à une douzaine de joueurs, sur ordre du procureur adjoint Giovanni Polizzi, qui a ouvert l'enquête coordonnée par le procureur adjoint Maurizio Romanelli.
De plus amples informations vous seront communiquées très prochainement!
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.