"Les contacts avec les avocats sont quotidien, l’objectif est de résoudre cette situation dans un court laps de temps, mais l’épine DigitalBits secoue le club de Steven Zhang qui était convaincu d’avoir trouvé un Main Sponsor important et qui risque, à la place, de devoir reprendre ses recherches…après le début de la saison..." - Le décor est planté pour le Corriere Dello Sport
"Ce que vit la Direction Nerazzurra est similaire à un cauchemar : La valeur du maillot a explosé suite au renouvellement à en devenir avec Nike, mais DigitalBits risque de tout gâcher : D’autant plus qu’il a été confirmé par le club de retirer le nom de l’entreprise des maillots des Primavera et des formations féminine, sans oublier la disparition de la marque des panneaux publicitaires comme cela s’est déjà vu à Cesena."
"La situation est grave et l'Inter en est consciente : Le risque que la marque disparaisse également des maillots de l'équipe première masculine est réel et il serait nécessaire de retourner sur le marché à la recherche d'un nouveau sponsor principal en ouvrant, simultanément, la voie à un procès. Il y a déjà des scouts en recherche informelles, mais quoiqu’il advienne, il faudra en premier lieu résoudre la situation actuelle, qui si elle n’impactera pas le bilan 2021/2022, impactera le bilan 2022/2023."
"De 2022-23 à 2024-25, DigitalBits s'était engagé, en septembre 2021, à verser respectivement 23, 27 et 30 millions plus les bonus selon les parcours saisonnier. Si DigitalBits venait à devoir s’évaporer de façon définitive, la perte serait colossale."
Il n’y a qu’à l’Inter que l’on voit ça: C’est aussi pour cela qu’on l’aime notre Bien-Aimée !
®Antony Gilles – Internazionale.fr
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