C’est une révélation de Calciomercato.com, après Socios.com en Main Sponsor, après Lenovo, en bas du dos du maillot, Digitalbits va devenir le sponsor de manche
"Digitalbits est déjà le Main Sponsor de la Roma qui encaissera 12 millions d’euros pour le prochain triennal. De son côté, l’Inter va percevoir 5 millions d’euros par saison, qui additionné au 20 millions versés par Socios et les 10 millions versé par Lenovo, culminera à un total de 35 millions d’euros annuel."
Qui est Digitalbits ?
Selon nos confrères de Lacryptomonnaie.net "il ressort que DigitalBits est une blockchain open source rapide et sécurisé, axé sur l’assistance aux utilisateurs d’actifs numériques. Selon les rapports de Coinmarketcap, ce serait une fourchette de Stellaire. La blockchain DigitalBits peut être utilisée par les marques pour lancer leurs produits sur le marché, des tokens aux stablecoins en passant par les NFT.
L’écosystème comprend également Jeton XDB, utilisé pour faire fonctionner l’infrastructure, mais aussi comme passerelle pour les transactions impliquant différents actifs. Enfin, il peut être utilisé comme système de micropaiement. DigitalBits veut généraliser l’adoption de la blockchain. Le partenariat avec l’AS Roma va exactement dans ce sens."
Si l’Inter dispose d’une bien meilleure rentrée, elle reste toutefois à bonne distance de la Juventus qui perçoit par Jeep, à lui-seul, 45 millions d’euros. Il s’agit d’ailleurs du seul et unique classement qui verra la Juve être devant l’Inter cette saison.
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.