Si l'Inter renoue avec la victoire sur le terrain, le ciel au-dessus des Nerazzurri n'est que partiellement dégagé en dehors. Franco Vanni, journaliste de la Repubblica, fait le point sur la situation au niveau du sponsoring.
Du côté des sponsors, l'Inter s'emploie à doubler les revenus de Nike qui ne fournit cependant pas suffisamment de maillots officiels pour répondre à la demande, par exemple, le deuxième kit n'est pas disponible à l'achat sur le site. Les dirigeants Nerazzurri sont sur le point de conclure avec un nouveau sponsor, Konami. Fin janvier, c'est la date limite pour résoudre l'affaire DigitalBits : le sponsor ne paie pas et l'Inter, qui n'exclut pas le clash juridique, cherche autour de lui pour le remplacer.
En effet, à peine commencé l'accord entre l'Inter et DigitalBits est déjà mort dans l'oeuf. Rappelons que la société de crypto-monnaie avait conclu un accord pour devenir le principal sponsor de maillot à partir de cette saison. Le grave problème financier auquel l'entreprise est confrontée signifie qu'elle ne sera pas en mesure de payer le montant convenu et les Nerazzurri s'efforcent donc de les remplacer. Cependant, l'Inter espère toujours percevoir la tranche qui lui est due, et Janvier est la date limite pour cela. Après cela, le club pourrait intenter une action en justice contre DigitalBits.
Traduction alex_j via FCInter1908 et Sempreinter.
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