De la Maison Blanche à Milan, il n’y a qu’un pas… Ou pas, mais l'avocat de Donald Trump, Joe Tacopina, a révélé en plaisantant ce qu'il faudrait faire pour que l'ancien Président des États-Unis achète l'Inter. Comme le révèle le site Footballtransfers.com, le Géant italien est en vente car son propriétaire chinois actuel, Suning, a connu des problèmes financiers important au cours du dernier biennal
Jusqu'à présent, Suning a eu du mal à trouver un acheteur prêt à payer le prix demandé pour le club, qui serait supérieur à 1 milliard d'euros. Mais l'un des hommes les plus célèbres du monde pourrait-il faire une offre surprise ?
Car dans une interview accordée à l'Italian Football Podcast, le président de la Spal (Serie B), Joe Tacopina, parlé de l'intérêt de Donald Trump pour le football et plus précisément le Calcio et il est bon de savoir que Tacopina est l'un des meilleurs avocats américains et qu’il a récemment été engagé par Trump. Au cours de l'interview, on a demandé à Tacopina s'il pouvait convaincre Trump de racheter l'Inter aux Chinois et voici sa réponse:
"Si je le mettais au défi et en lui disant "Vous ne gagnerez jamais rien avec l'Inter", il achèterait probablement l'Inter pour me prouver que j'ai tort, il aime un peu le football même si le golf est bien plus sa passion. Ce n’est pas un fan inconditionnel du Calcio, mais il comprend et aime le sport : Nous avons d’ailleurs eu quelques échanges à propos de la Spal, il sait que j’y suis. Il m'a appelé l'autre jour quand j'étais dans le stade : Il m'a appelé juste après que nous ayons marqué un but."
"Nous avons marqué environ quatre buts cette année, alors que Dieu me préserve de profiter d'un de nos buts pendant plus de 35 secondes ! Mais ça va, c'est normal lorsque vous représentez quelqu'un comme le Président."
Joe Tacopina a également ajouté qu'il ne fallait pas exclure que Trump revienne à la Maison Blanche pour un second mandat lors des prochaines élections nationales en 2024 : "Quiconque est assez stupide pour l'empêcher de redevenir président ? [...] Il dispose toujours une base de soutien massive aux États-Unis"
Le Saviez-vous ?
Comme le révèle Tuttosport, Trump n'est pas un inconnu dans le monde du Sport: "Les anciens investissements de Trump dans le monde du sport, des New Jersey Cardinals (NFL) en 1984 au Tour de Trump (cyclisme) en 1989, en passant par le Catch jusqu'à l'achat de 18 clubs de golf de 2000 jusqu'à ce jour, lui aurait rapporté des centaines de millions d'euros de bénéfices".
Pensez-vous que Trump puisse s’offrir réellement le Club et le délégué à son équipe ou s’agit-il d’une vaste plaisanterie, connaissant la personnalité excentrique qu’il est ?
®Antony Gilles – Internazionale.fr
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.