Une jeunesse 2.0 à l'Inter après une expérience à la Roma. Les nerazzurri profitent pleinement de Dzeko et Mkhitaryan, les deux moteurs de la demi-finale aller de l'Euroderby. Mots du Corriere dello Sport.
Les deux ont vécu des années importantes en jaune et rouge avant de passer sous la protection de la Madonnina pour s'imposer. Le Bosnien, qui avait déjà gagné dans sa carrière, était resté au sec en six saisons dans la capitale, alors qu'à l'Inter en moins de deux ans, une Coupe d'Italie et deux Super Coupes sont arrivées. Et très bientôt, il y a une finale de Coupe d'Italie et une éventuelle finale de Ligue des champions. Mkhitaryan, quant à lui, a remporté la Conference League Europa la saison dernière lors de la finale à Tirana, au cours de laquelle il a été contraint de lever le drapeau blanc pendant le match en raison d'un problème musculaire.
C'était censé être un enrichissement pour l'effectif, un ajout de qualité dans l'entrejeu, sans plus. Bien au contraire Mkhitaryan est devenu un moteur, presque indispensable pour Inzaghi. Deux hits de niveau absolu sont arrivés pour un total de 1,5 million d'euros. Celles des primes de qualification pour la dernière Ligue des Champions incluses dans l'accord de Dzeko, tandis que Mkhitaryan est arrivé gratuitement. Coup double pour l'Inter, qui profite de ses piliers.
Traduction alex_j via FCInter1908.
Commentaires recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.